| Racontez un épisode marquant de votre vie | |
|
+8Lorie comme la chanteuse bobine saquifeuque Caribert la Cuillère Chevalier Perdant Chilpéric Abricot povga 12 participants |
|
Faîtes un voeu | oui | | 6% | [ 1 ] | non | | 0% | [ 0 ] | oui et non | | 6% | [ 1 ] | reoui et renon | | 24% | [ 4 ] | oui et oui | | 0% | [ 0 ] | sirtaki | | 29% | [ 5 ] | Richard Nixon | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
povga Tracto-pelle beatnik
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Racontez un épisode marquant de votre vie Mar 23 Jan - 19:36 | |
| j'ai battu en personne une montgolfière à périscope au jeu des 7 familles Corleone le tout sans faire de café | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Mer 24 Jan - 22:11 | |
| épisode 22 de la saison 1. | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Jeu 25 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Ven 26 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Dim 28 Jan - 1:04 | |
| Australia! Australia! Australia! Australia! we love you amen | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Dim 28 Jan - 23:10 | |
| Dans quelle langue faut-il dire "astronaute" pour que vous arrêtiez d'imiter une planche de bois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Lun 29 Jan - 1:14 | |
| "Houston, nous avons un Wazzin" | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Jeu 1 Fév - 17:26 | |
| Ce serait tellement plus simple si Casablanca était en Belgique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Ven 2 Fév - 0:20 | |
| Mais elle y est!!! Sur la route de Bruges, au deuxième feu après la grosse dame prenez le rond-point en contre-sens et entrez dans la vitrine du marchand de moustiques farcis là, vous demandez Greta la brouette Pour la Casablanca, c'est 10 brouzoufs, payables en trois fois, à l'envers Attention! Le taux de change du brouzouf est indexé sur les cours du soir. Historiquement | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Ven 2 Fév - 18:50 | |
| Monsieur povga, il est évident que vous faites bonne utilisation de vos cours d'Italien, mais prétendre ce que vous avez écrit plus haut à propos de Casablanca, c'est se moquer d'un charcutier. En conséquence de quoi je ne peux que condamner votre décision de ne plus jouer au badminton. Poussiéreusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Sam 3 Fév - 19:06 | |
| Je vous rejoins tout à fait sur ce point, Claire Chazal, mais entre nous, voyez-vous sérieusement la marée montante porter le maillot à pois cette année? Hinaultement. | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Dim 4 Fév - 15:13 | |
| C'est bon oui ? Je peux raconter ma vie ? Faut pas vous gêner, hein ? Alors voilà, maintenant, on déconne complètement ! On commence à disjoncter sur ce forum, à se lancer dans des absurdités ! Mais y'en a marre à la fin ! Qui a décrété que ce forum devait être absurde, hein ? Qui c'est qui l'a fait, hein ? Qui c'est le con qui a créé ce ramassis d'insanités ? Bon ! Alors merde quoi, à la fin ! Laissez-moi raconter ma vie ! Non mais c'est vrai ! Alors voilà, sous prétexte que j'ai dit "C'est bon, vous pouvez dire n'importe quoi", vous, vous le faîtes... Non mais c'est le monde à l'envers ! Quand est-ce que je vais pouvoir raconter ma vie, moi ? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Dim 4 Fév - 19:19 | |
| Eh oh, des moments marquants, dans ta vie, il n'y en a pas des masses. Et si c'est pour te faire mousser en racontant la fois où tu as serré la main de Laurent Borne, c'est pas la peine ! | |
|
| |
Chevalier Perdant Capitaine duguesclaniste
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Lun 5 Fév - 14:57 | |
| Zetron est un protozoaire déficient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Lun 5 Fév - 21:21 | |
| Chilpéric, n'est-ce pas vous le fameux homme à la vie sublime? Qui aurait cru qu'au hasard d'un vulgaire forum, je croiserais l'immense, que dis-je, le vert-pomme Chilpéric??!!! Tiens, je reprends des oeufs de lompes | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Lun 5 Fév - 22:44 | |
| Quel (p/h)omme ce Chilpéric !
Je tiens à uriner publiquement sur le chevalier perdant pour l'acceuillir de bon coeur. Allez, grand seigneur que je suis je le prend comme ecuyer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Mar 6 Fév - 2:29 | |
| aaahhhhhaaahhhhh c'en est trop toutes ces réponses à faire toutes ces touches de clavier à toucher tiens, pour la peine, je m'achète un scooter des neiges | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Mar 6 Fév - 13:15 | |
| Vous ne savez pas même faire du vélo, soyez raisonnable ! Vous vous rendrez ridicule et les employés des postes vous rierons au nez. Turc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Mar 6 Fév - 14:35 | |
| - Wazzin a écrit:
- Je tiens à uriner publiquement sur le chevalier perdant pour l'acceuillir de bon coeur. Allez, grand seigneur que je suis je le prend comme ecuyer !
Loin de moi l'idée de faire un ornithorynque affublé d'un bandana et d'une armoire en plastique mais j'aimerai me faire chier dessus ausi pour accompagner le tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Mar 6 Fév - 21:20 | |
| Chevalier, je vous gratifie d'une serpillière anti-lapin nain ne me remerciez pas Wazzin, grattez le fond d'une marmitte dépressive bingo | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Mar 6 Fév - 22:55 | |
| povga, vous êtes un jeune homme à forte fluctuation boursière et en plus vous marchez drôlement bien sur votre avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Mer 7 Fév - 15:27 | |
| j'ignore de quoi vous parlez je n'ai jamais, ô grand jamais, labourer un koala le dimanche vous divaguez en pirogue calcaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Mer 7 Fév - 15:57 | |
| Moi non plus je comprends parfaitement ce que vous dites. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Mer 7 Fév - 20:59 | |
| Ce que voulias dire povga c'est qu'importe le sexe d'une andalouse, elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie Mer 7 Fév - 22:10 | |
| Merci de ne pas m'avoir expliqué cela, j'avais compris avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez un épisode marquant de votre vie | |
| |