| Terrible évènement ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Sam 14 Avr - 14:54 | |
| Tu parles de Noël Mamère ou d'une armoire en acajou ? | |
|
| |
povga Tracto-pelle beatnik
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Sam 14 Avr - 15:51 | |
| Chère Xena, j'ai effectivement un tube en préparation il traitera du douloureux problème des greffes de pancréas de cochon d'inde... un travail exténuant qui, je l'espère, portera ses fruits... | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Sam 14 Avr - 20:17 | |
| Pour portez les fruits ? Tout le tort vous reviens. Je vais chercher les mouchoirs, ne faites aucune pancréatectomie pendant mon absence.
Xena, tu ressembles à une motocyclette, na ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Sam 14 Avr - 21:36 | |
| à ce propos, pour le lapin de bois, ne balancez pas trop fort laissez les venir dans la derniere côte et lâcher le plus mollement (héhé) possible quelques vaches... j'ai plein d'autres tuyaux stratégiques
pour ceux qui n'ont rien compris au message: http://www.spamspamspamspam.co.uk/go/game/ | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Dim 15 Avr - 13:33 | |
| Votre côté expert en stratégie bovine m'étonnera toujours... ainsi la Terre à la forme d'une banane et les vessies de moutons empêchent les tremblements de terre ? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Dim 15 Avr - 13:41 | |
| Oh, au fait, avez vous remarqué que dans le niveau 2 ou 3 une épée était sous le pont: cette épée vous permet de lancer une baleine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Dim 15 Avr - 13:47 | |
| absolument! mais je devine que vous n'avez pas encore rencontré le terrible Tim!! vous m'en direz des nouvelles
au fait, saviez-vous que l'univers était en équilibre sur un abat-jour ventral? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Dim 15 Avr - 13:49 | |
| Mais si ! Tim est trop rapide, impossible à battre ! Qui es le méchant final ? La bête aux 98 yeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Dim 15 Avr - 13:52 | |
| ok pour Tim, le truc c'est de balancer tt ce qui vous tombe sous la main à commencer par les barils de spam après le lancer vous cliquez illico pour rebalancez direct sans même vous soucier du résultat! moralité: pillonnage aveugle de rigueur
et n'oubliez pas: Spam | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Mar 17 Avr - 23:14 | |
| Spam spam spam spam, lovely spam, wonderful spam...
J'ai réussi, je ne sais comment, à battre Tim, à tuer la bande de légionnaire avec une seule vache, mais je coince totalement devant l'armée du niveau suivant. Ma forteresse se fait écraser à coups de pieds... Un coup de Sacha Guitry ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Mar 17 Avr - 23:56 | |
| avec une seule vache, je ne l'ai réussi qu'une fois après... les coups de pied viennent probablement du fait que vos projectiles atteignent frère bidule, ce qui n'est pas bien cela dit, Sacha Guitry est sûrement dans le coup, ne serait-ce que pour taxer à taux variable un troupeau d'éléphants du Brésil
autre chose, mais pareil quand même:
http://www.dvdvision.fr/menu/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=2
amen | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Sam 21 Avr - 21:21 | |
| Youpi ! Je réussi maintenant pratiquement à chaque fois le coup de la vache, mais j'ai encore du mal à achever l'armée. Maintenant que vous le dites, il est possible que le pied soit du fait de frère Maynard.
J'avais trouvé des codes pour débloquer les armes débiles, mais je ne les retrouve plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Sam 21 Avr - 21:28 | |
| votre science n'a d'égale que votre jambe gauche je m'avoue drosophile | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Lun 30 Avr - 12:55 | |
| Le Flying Circus sous-titré en français !!! N'emêche, les chevaliers du Ni planquent bien leur jardinet. | |
|
| |
saquifeuque Gibier de potence
Nombre de messages : 122 Age : 114 Localisation : Saint l'Oeuf Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: RE RE RE RE RE RE: TOMATE Ven 25 Jan - 9:48 | |
| Le prix du kilo de tomate s'entend hors-charges.
Je suis manager d'un magasin survivaliste et cherche l'équation pour rendre la tomate carrée ( faciliter transport et stockage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Dim 17 Fév - 0:08 | |
| Pondez des oeufs.
J'aile Flying Circus sous-titré en français. Comme chacun d'entre nous je pense... | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Mer 27 Fév - 21:19 | |
| C'est une honte de ne pas avoir inclus le programme allemand ! <object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/FudkwTgnWZM&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/FudkwTgnWZM&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrible évènement ! Ven 29 Fév - 2:02 | |
| soignez votre ponctuation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrible évènement ! | |
| |
|
| |
| Terrible évènement ! | |
|