Sujet: Re: Un absurdomane à l'Elysée en 2012 Dim 11 Nov - 18:30
détrompez-vous! la guerre de Troie faisait participer des singes mais leurs tutus arc-en-ciel faisaient rire tout le monde alors on a dû les réembarquer pour Cognaq-Jay
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Un absurdomane à l'Elysée en 2012 Ven 13 Avr - 8:57
Tout est dans le titre de ce sujet oublié et prémonitoire. Nous sommes un vendredi 13 et je deviens superstitieux en voyant que le forum de l'absurde prévoit le futur. J'en ai les poils du cul qui se hérissent d'effroi. Et si ce modeste sujet de ce forum était une porte ouverte sur la dimension secrète de notre avenir. L'absurde comme vérité suprême et Diana Ross à la maison blanche.
Si cela est le cas profitons-en : Titimoe devient sexy et intelligent. Vanessa Paradis a du talent. Titimoe gagne au quinté+ tous les jours en jouant que des tiercés. TF1 propose des émissions pour des télespectateurs ayant le QI supérieur a celui d’un poulpe. Titimoe gagne enfin une partie de poker. Céline Dion fait du rap (j’aime pas le rap mais là…). Les pamplemousses ont le gout d’asperge. La banane a enfin un os dedans pour que même les chiens se régalent.
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005