Ah ! Yoko ! Il a les cheveux roux (et même rouges), c'est donc qu'il a pactisé avec le diable ! MORT !
(mon premier message depuis plusieurs mois à ce qu'il semble. Je dénote au passage que Chilpéric a enfin compris comment administrer son forum et je l'en félicite. ABBA)
saquifeuque Gibier de potence
Nombre de messages : 122 Age : 114 Localisation : Saint l'Oeuf Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Ca s'essouffle Jeu 28 Fév - 23:02
Chez nous les quakers l'édam quatre-quart se nomme le coco de mort, c'est pour celà que nous avons pleins de roux et de diablotins...Au prochain cyclone je m'envole vers vous comme avec la magie de Christophe Lambert quand il dit que c'est un tour de magie, justement...
...çà vous épatera et moi aussi pour le coup. Depuis que j'ai été promu cadet de l'étable je pense même furieusement à la polygamie.
povga Tracto-pelle beatnik
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
Je méprise Wazzin pour son commentaire, je soutiens moraleent Saquifeuque, j'applaudis Clampin de Garenne et je décide de créer le rang de Tracto-pelle beatnik selon l'idée de Povga. Je verrai à qui le céder plus tard.
saquifeuque Gibier de potence
Nombre de messages : 122 Age : 114 Localisation : Saint l'Oeuf Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Ca s'essouffle Sam 1 Mar - 14:31
çà me parait correct aussi On fait comme çà?
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005