| Pour ou contre le basket en tutu ? | |
|
+5le philosophe Schrek Abricot Lorie comme la chanteuse Chilpéric 9 participants |
|
Pour ou contre le basket en tutu ? | Pour | | 15% | [ 2 ] | Contre | | 8% | [ 1 ] | Ne se prononce pas | | 8% | [ 1 ] | P-M C est un dieu grec | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Pour ou contre le basket en tutu ? Ven 23 Déc - 16:41 | |
| Comme chacun le sait, jouer au basket en tutu est assez gênant. Notre équipe de reporter est allé interviewer un grand basketteur du Roannais en passe de devenir un des principaux sportifs français : P-M C. _Alors P-M, vous venez juste d'essayer de jouer au basket en tutu. Vos premières impressions ? _Oh bien écoutez, c'est pas que la couleur me déplait mais déjà, j'aurais préféré un tutu bleu marine et pas fuschia. _Ah bon ? _Oui, et puis, d'un point de vue plus technique, le tutu en laine gratte les jambes, surtout si elles sont poilues. J'ai testé avec deux jeux de jambes, je peux vous le dire... _Réellement ? _Ja voll, et puis on a vraiment l'air con avec ça. Oh, et j'oubliais, si d'aventure vous pratiquez tout de même le basket en tutu, ne vous prenez pas pour un écossais et portez des sous-vêtements. Quand vous sautez haut, sinon, les adversaires pourraient se retrouver le nez dans vos endroits les plus intimes. Vous comprenez ? _Oui, alors en conclusion, ne jouez pas au basket en tutu. C'est bien cela ? _C'est cela. _Au revoir alors. _Au revoir.
Dernière édition par Chilpéric le Sam 3 Mar - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 10 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: va Ven 23 Déc - 16:45 | |
| ca doit etre un gars bien ce P-M C. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Ven 23 Déc - 17:44 | |
| Un dieu grec ? Et moi qui pensait que c'était un sachet de purée mousseline | |
|
| |
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Ven 23 Déc - 19:54 | |
| insolent ci c étai un paquet de purée il serai au moins fait avec de vrai patates du jardinde ca grd mere | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Ven 23 Déc - 20:37 | |
| Mmmmmh, les patates du jardin de la grand-mère à P-M... J'en salive.
Dernière édition par Chilpéric le Sam 3 Mar - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Ven 23 Déc - 20:39 | |
| c est qd tu veu mais avec de la vanille bien sur | |
|
| |
Schrek Cadet de l'étable
Nombre de messages : 41 Localisation : renaison Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Ven 23 Déc - 23:06 | |
| Alors bonjour tout le monde et oui il est vrai ke de jouer en tutu gratte les jambes et autre chose etant coekipier de Mr P-M C je confirme toutes ces paroles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Sam 24 Déc - 1:27 | |
| | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Sam 24 Déc - 12:19 | |
| Je ne comprend vraiment pas ce qui vous gratte les jambes, faut pas vous raser les jambes avant un match voilà tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Sam 24 Déc - 15:21 | |
| Mmmmmh, jouer au basket avec les jambes épilées... C'est comme... lire du Baudelaire. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Sam 24 Déc - 17:30 | |
| c'est comme lire du Beaudelaire avec un chameau épileptique sur la tête | |
|
| |
Schrek Cadet de l'étable
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Dim 25 Déc - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Dim 25 Déc - 14:14 | |
| La litterature, la philosophie, la dialectique, la maïeutique, le soufflé au fromage... autant de petits plaisirs que l'homme fin et cultivé (comme Carlos, Bruno Salomone ou Lara Fabian) sait apprécier. | |
|
| |
Schrek Cadet de l'étable
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Dim 25 Déc - 22:12 | |
| Chilpéric vou vou considéré alors comme un de ces hommes fin et cultivé????? Ke dois je voir en votre personne???Un carlos ou une Lara???? | |
|
| |
le philosophe Pauvre cloche
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Dim 25 Déc - 23:13 | |
| j'eu jadis porté moi-même quelques tutus et autres accessoires burlesques ... Mais une autre question me turlupine sur ce noble sport qui est le basketball. Pensez-vous qu'il est concevable de s'essoufler contre une equipe de controleurs sncf quinquagénaux ? Merci de vos nombreuses réponses ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Lun 26 Déc - 10:52 | |
| Schrek, je me considère en fait comme l'homme le plus fin et le plus cultivé qui puisse exister dans le monde. Dans le mien, tout au moins. Je pense me rapprocher ainsi de Chilpéric Louis Ier le Pieux, fils de Charles le Grand. Je pense que s'essoufler face aux controlleurs SNCF est aussi vain que de manger une tarte aux myrtilles devant un gorille dans le but de stopper les rivalités familliales du Botswana. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Lun 26 Déc - 12:26 | |
| - Chilpéric a écrit:
Je pense que s'essoufler face aux controlleurs SNCF est aussi vain que de manger une tarte aux myrtilles devant un gorille dans le but de stopper les rivalités familliales du Botswana. Je rejoins l'avis de Chilperic, pour moi c'est aussi vain que de fabriquer une cagette en pate à modeler pour transporter de l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Lun 26 Déc - 13:38 | |
| Ou bien de téléphoner à Borotra pour lui annoncer la fin du génocide cambodgien dans l'optique de réunir des fonds pour le Téléthon. | |
|
| |
Schrek Cadet de l'étable
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Lun 26 Déc - 15:10 | |
| Alors la il fo se mefier....je suppose ke ces nobles controleurs ont deja le courage de jouer au basket mais de la a nous essoufler.....cela m'etonne guerre...Mais une chose me turlupine ainsi kune personne! Ki es donc tu ainsi toi le philosophe??? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Lun 26 Déc - 15:21 | |
| - Chilpéric a écrit:
- Ou bien de téléphoner à Borotra pour lui annoncer la fin du génocide cambodgien dans l'optique de réunir des fonds pour le Téléthon.
Ou bien encore d'aroser les fleurs artificielles et les nains moustachus en plastique avec de l'eau dans l'espoir de les voir grandir | |
|
| |
Schrek Cadet de l'étable
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Lun 26 Déc - 16:04 | |
| Ou bien encore de renvoyer les appels de SOS Amitié sur les standards de la Star Academi pour leur faire croire a un audimat inexistant en fait !!!! Tout cela n'est ke pertes et fracas dans un monde dominés par les betes et les dieux...soumettons nous a notre dieu P-M C. AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Lun 26 Déc - 19:42 | |
| Et maintenant, pour quelque chose de tout à fait différent: P-M Cl en Dieu grec. Et maintenant, N°1: Le mélèze LE mélèze. | |
|
| |
Schrek Cadet de l'étable
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Lun 26 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Mar 27 Déc - 11:00 | |
| Le philosophe semble être le Xa. Paul Marie est un coreligionnaire (pas mal le néologisme !) et nous adorons le même dieu, je ne peut donc pas adorer PM, désolé. Et maintenant, pour quelque chose de totalement différent : N°1 : le mélèze LE MELEZE Le Mélèze N°1 : LE mélèze | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? Mar 27 Déc - 11:22 | |
| je suis d'accord avec vous chilperic, il semble bien que schreck soit devenu un parapet moldave. Je file immédiatement prévenir Boris Eltsine de la bonne nouvelle.
Comment reconnaître un arbre de vraiment très loin: N°1: Le Mélèze Et maintenant, pour quelque chose de totalement différent: N°1: Le mélèze LE Mélèze ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le basket en tutu ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le basket en tutu ? | |
|