Nombre de messages : 122 Age : 114 Localisation : Saint l'Oeuf Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: J'aimerai revendiquer un statut permanent Dim 2 Mar - 17:16
Chers administrés et chers infiltrés du monde du dehors je demande le statut permanent de Pauvre Cloche auquel je m'identifie très bien, et qui me ramène à l'Art Cloche que j'ai croisé jadis...Pauvre Cloche est déjà un grade exceptionnel en ces mondes intercroisés. Yoko, suite à des brimades récentes, je vais peut-être changer mais peut être c'est pas si sûr. Voilà
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: J'aimerai revendiquer un statut permanent Ven 7 Mar - 15:54
je m'insurge! et puis non je m'ôte trois reins et crée une patisserie alternative
saquifeuque Gibier de potence
Nombre de messages : 122 Age : 114 Localisation : Saint l'Oeuf Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: J'aimerai revendiquer un statut permanent Sam 8 Mar - 17:41
Si c'est permanent çà me va...En devise je rajouterai juste Quand on me prout je proutprout mais je m'en accommoderai fort bien...
Sujet: Je suis mieux qu'en chauve Sam 8 Mar - 19:47
YO!
alors voilou pour le journal de mon autocritique: oui c'est assez ressemblant comme portrait sauf que dans la vraie nature je fais plus schpountz quand même.
J'ai la flegme de m'insurger contre les labels de patisserie indépendants, vous avez sans doute raison, après tout je suis pas politologue.
Aujourd'hui j'ai expliqué au Maire de ma commune que mon blog a réalisé 5000 visiteurs en moins de deux mois, il a fait de gros yeux ( il sait compter ) mais j'ai pas dit pourquoi j'ai une crampe chronique à l'index droit ( l'exterminateur de cookies )
YO AGAIN!
Alors demain votez SAQUIFEUQUE
PS Adieu Pauvre Cloche!
alainstardechilperic Pauvre cloche
Sujet: Re: J'aimerai revendiquer un statut permanent Dim 9 Mar - 8:51
A l'instar de Chilpéric je soutiens moralement saquifeuque ( ex-pauvre cloche ) mais m'approprie le statut... je reste anonyme par choix et souci d'efficacité ( genre Lorie grillée en deux minutes c'est pas mon truc ) Je mange un yaourt et reprend la discussion.
Sujet: Re: J'aimerai revendiquer un statut permanent Dim 9 Mar - 9:17
Comme tu es beau Alain Star Viens je t'invite à une crêpe-partie.
Sujet: Re: J'aimerai revendiquer un statut permanent Dim 9 Mar - 9:19
Et il est où Yoko, je peux l'emmener?
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: J'aimerai revendiquer un statut permanent Sam 5 Avr - 18:12
heu le sens de gillée mon cher chilpéric??? Il me faut l adresse de Mr Desplane pour lui demander hahahah je ne tient plus , qu est ce que cela veut dire???
Sujet: Re: J'aimerai revendiquer un statut permanent Mar 22 Avr - 12:22
Ouaich Nonch Pitèt
Sujet: Re: J'aimerai revendiquer un statut permanent Mar 22 Avr - 12:33
Et moi je deviens quoi?