Honteux les reconstitutions historiques de danone pour la laitière. Je me rappelle de la pub avec la révolution française et j'ai été scandalisé de ne pas voir apparaitre Guy Lux.
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
pour relancer le débat saviez vous que le nougat de Montélimard traverse actuellement une véritable contreverse en effet son inventeur(laurent ruquier) aurai honteusement permis l introduction de banae bleue ds la recette officielle du nougat.Tous cela ds quelles but me direz vous:pour faire reculer les phoques brésiliens du timor oriental et du nord ouest de la Laponie. faut il condamné cette décision?ou au contraire la glorifié? j attends avec impatience vos réactions
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Je me dois également de protester de la manière la plus virulante contre les gens qui mangent des graines de tournesol et qui en plus portent des chaussettes mauves.
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005