| langues du monde | |
|
+5Fée Al-Mustansir Chilpéric Abricot Lorie comme la chanteuse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: langues du monde Sam 11 Fév - 10:52 | |
| Ton compte fonctionne à merveille. A moins que tu ne sois manchot...
Je déguste une asperge slovaque, je danse le french cancan en Floride et je débite des morceaux de bois chez Fanny Ardant. | |
|
| |
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 10 Champ pêtre: (100/100)
| |
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: langues du monde Lun 13 Fév - 10:42 | |
| Je me déguise en Jonathan Harker pour surprendre Jean-Michel Larqué en train de manger un radiateur, j'autorise les poules du Nigeria à avoir des dents et je réforme totalement l'Habeas Corpus. | |
|
| |
Jean-Paul Sartre Conseiller de Charles V
Nombre de messages : 546 Localisation : St Julien Molin Molette Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: ytr(kthkuyk; Lun 13 Fév - 15:52 | |
| Je prends l'avion pour les Seychelles, arrivée au Turkénistan, je déguste un François Chabré 2003 avec Jean-Patrick Nazon. J'ouvre le coffre, mon chat est mort, j'incendie l'Airbus A330, comment ça "Chapeau melon et bottes de cuire"? Je fais caca sur les plantes vertes de Meryl Streep, quel joli porte manteau! Vive le Commonwealth et à poil Mémette! | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
Nombre de messages : 80 Localisation : Saint romain de popey Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: fzvecgrs Ven 17 Fév - 19:31 | |
| J'escalade la defense, je rrend mon dernoer soupir a l'épicier, je vol casimir, j'incendi une madelaine sous son plissage severe est philippe risoli, et je prend un the au jus de boite de thon et je viole Sim deguisé en pere fourras | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: langues du monde Ven 17 Fév - 22:33 | |
| Je fais l'amour à un bretzel, puis je pars faire le tour de france à bord d'une machine à laver, et enfin je définis les bases d'une nouvelle théorie philosophique dans un essai intitulé cassoulet et subjectivisme. | |
|
| |
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: langues du monde Dim 19 Fév - 15:51 | |
| je me mari avec un cadet de l étable, je mange un cochon( )aux cerises( ) puis je me prend la tête sur MSN avec une ex a jean paul sartre | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: langues du monde Lun 20 Fév - 11:08 | |
| J'essaie d'utiliser un député en guise d'ouvre-boîte, je commence la rénovation d'une chapelle roumaine et enfin j'interpelle un kiwi pour lui demander son numero de télephone. | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
Nombre de messages : 80 Localisation : Saint romain de popey Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: fFzEFEF Jeu 23 Fév - 19:12 | |
| ce jeu etant stupide, je propose d'etablir un comptoire an alabama, je mange jim morrison et j'enfile mes tong | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : St Julien Molin Molette Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: sjy,g, Lun 27 Fév - 17:51 | |
| J'invente une nouvelle conception de l'humanisme inhérent à l'autarcie des chats perchés d'Austrasie du Nord. Vive les moules frites! Je salue un torchon de vaisselle sale que j'ai bien connu quand j'ai fait mon service militaire avec le maréchal Pétain à Collombey les deux Eglises, je pille une ferme isolée di l'Illinois dans laquelle habite Mary Poppins. Je referme la ballustrade et ..... j'ai bien entendu "papayou lé lé"? | |
|
| |
| Sujet: Re: langues du monde Lun 27 Fév - 22:36 | |
| Contre-Kamulox car en réalité, je suis Annie Cordy et je fais du repassage. Je cherche ensuite à sauver les cachalots du Lubéron pour m'enfermer dans une crise de mutisme aiguë avant d'intégrer l'école coranique de Julien Lepers. | |
|
| |
| Sujet: sfnh,gj,fk Mar 28 Fév - 15:46 | |
| J'encule tous les membres de Greenpeace, je brûle un pneu, Elvis Presley n'est pas mort! Je grimpe à un arbre dans lequel je rencontre le prince Charles qui joue à chat perché avec Demis Roussos. Do you speak english? Si, muy bien, y tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: langues du monde Jeu 2 Mar - 21:10 | |
| Je me mouche dans le slip à François Léotard, je parcoure trois cents mètres en avion et je saute sur le cortège funèbre de Bernard Menez. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: langues du monde Ven 3 Mar - 12:58 | |
| Je porte à ébullition Dominique de Villepin, je vais me noyer dans une fosse septique puis je commence la fabrication d'une petite flûte en bois de mélèze. | |
|
| |
| Sujet: Re: langues du monde Sam 4 Mar - 15:33 | |
| je remplace raymond domenech et fai joué Bernard Pivot en attaquant puis je case VGE avec la grd mère du café | |
|
| |
| Sujet: zhrzh Lun 6 Mar - 20:05 | |
| J'hypothèque la Rue de la Paix, je vais en prison, je ne passe pas par la case départ, je ne touche pas 20000F. Je m'interpose entre Michel Delpech et Philippe Douste-Blazy, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir fait ses courses chez Casimir. | |
|
| |
Xena la gurerrière Officier de l'ordre
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: langues du monde Lun 6 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: langues du monde Sam 11 Mar - 2:52 | |
| j arrive a faire comprendre a Xéna que ds ce sujet il faut écrire des choses impossible,jem encastre le tête dans la geule d' un tapir puis je joue a california games(surfeur) dans ma baignoire | |
|
| |
| Sujet: Re: langues du monde Ven 24 Mar - 22:16 | |
| Je regarde l'intégrale du Kamulox en cherchant le sens de ce jeu, je manifeste au Burundi contre la hausse du prix de la tomate-cerise et j'achète un euro de Monaco pour la modique somme de quatre-vingts dix-neuf euros français seulement. | |
|
| |
| Sujet: Re: langues du monde Sam 25 Mar - 16:19 | |
| je trébuche sur le sommet de la plus haute pyramide jamais découverte en me promenant a Renaison je cré la 1ère vodka non alcoolisé puis j arive a convaincre la communauté francaise des lapin nains de lutter contre le CPE | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: langues du monde Sam 25 Mar - 21:39 | |
| J'embrasse la carrière de Sapin au Canada après avoir mangé les chaussures de la Joconde et réformé le système monétaire international. | |
|
| |
| Sujet: Re: langues du monde Dim 26 Mar - 18:47 | |
| je confonds wazzin avec un homme,je me coiffe a la jackson five puis je retourne ds le ventre de ma mère | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: langues du monde Dim 26 Mar - 19:27 | |
| Je joue de la contrebasse dans le rayon lingerie d'un supermarché puis je vend une olive à Pierre Bellemare. | |
|
| |
| Sujet: Re: langues du monde Dim 26 Mar - 20:25 | |
| J'ostracise Alcibiade, je me prend pour un castra et chante La victoire en chantant tout en dévorant du chorizo. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: langues du monde Lun 27 Mar - 21:25 | |
| Je répond au téléphone en me faisant passer pour le département de la Meuse puis j'emprunte un couteau à fromage à Raymond Barre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: langues du monde | |
| |
|
| |
| langues du monde | |
|