| endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) | |
|
+15Maurice bobine Caribert la Cuillère povga Xena la gurerrière Antéchilpéric levengeurmasqué Jean-Paul Sartre Marx B. Al-Mustansir Fée Marcel PROUST Chilpéric Abricot Lorie comme la chanteuse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al-Mustansir Héros de la guerre de Cent Ans
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Le Caire (occasionellement Fûstat) Date d'inscription : 08/01/2006
Arme favorite Champ fleuri: 125000000000000000000 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 30 Jan - 0:00 | |
| "TRUITE!!!" Sus au tyran qui a retiré la modération des Historiens (j'recommencerai plus c'est promis!)
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Fée Chevalier
Nombre de messages : 156 Localisation : Quelque part entre ciel et terre... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 30 Jan - 14:38 | |
| C'était une fillette qui s'appelait Suzon (bis) Et qui aimait à rire avec tous les garçons
Ah la Salope ! Va laver ton cul malpropre Car il n'est pas propre tirelire Car il n'est pas propre tirela Car il n'est pas propre tirelire Car il n'est pas propre tirela
Al Mustansir voudrait qu'on lui laisse le droit de corriger les autres, mais il écrit "promis" avec deux "m"... Honteux ! | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 30 Jan - 15:54 | |
| J'ai tout de même ammenagé un forum où tous les demandeurs pourront éditer tous les messages... Pour ce qui est du forum Histoire... je ne fais pas entièrement confiance à Al'Mustansir... Etonnant, non ? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 30 Jan - 19:53 | |
| Et moi j'ai toujours le pouvoir de moderer sur certains forum: Merci Chilperic Serait-ce un pot de vin pour me faire quitter la révolution Moi et les scrupules, vous savez... | |
|
| |
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 10 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Mar 31 Jan - 13:45 | |
| me laisserai tu seula la t^te de la révolution??? je te rappel que je t ai offert une canard saumoné lors de la fusion des 2 parti révolutionnaire | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Mar 31 Jan - 19:46 | |
| Je dirai juste que tes dérives scato-zoologistes m'ont fait remettre en question le bien fondé de notre cause: " Pour l'interdiction des morceaux de fruits dans les yaourts."
Bonne continuation dans ton combat indispensablement inutile. | |
|
| |
Fée Chevalier
Nombre de messages : 156 Localisation : Quelque part entre ciel et terre... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Mar 31 Jan - 22:32 | |
| Je suis également pour cette interdiction : c'est répugnant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Jeu 2 Fév - 0:46 | |
| ta démission est accepté mon cher wazzin Mme la fée voudrait elle reprendre le flambeau a mes côtés ???
je reaffirme encore une fois:non au olives ds la pizza | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Jeu 2 Fév - 20:55 | |
| Très chère Lorie (poil aux sourcils), Je répugne à l'idée de devoir trahir un roi dont le Munt devient si volumineux (poil aux yeux)... Cependant (poil aux dents), après avoir reçu des menaces très précises de la part de ce même roi (poil aux doigts), j'ai décidé de considérer votre offre avec attention (poil au menton)... Il est fort possible que je m'allie à vous (poil au genou) pour reprendre la Cause abandonnée par Wazzin (poil aux reins), et ceci au double cri suivant (poil aux dents) : "Mort aux pizzaiolos qui mettent des olives dans la pizza (poil aus bras) ! Mort aux Toulousains, tous des Crétins (poil aux mains) !" Je souhaiterais également proclamer Paul Claval (poil au nerf crural), philosophe en chef de notre mouvement, par opposition à cet espèce de déchet de Nicolet (poil aux pieds), adulé par trop de profs séniles et égocentriques pour valoir un sou (poil au bidou)... Si ces conditions sont respectées (poil au péroné), je veux bien serrer votre auguste menotte (poil aux quenottes) et mettre une aile dans l'engrenage de la révolution contre ce roi (poil au foie)... Bien à vous (poil au cou) Fée (poil au nez) | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Ven 3 Fév - 19:44 | |
| Ma chère Fée, je pense qu'une petite épilation serait de rigueur . | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Sam 4 Fév - 0:37 | |
| J'y pensais, mais je trouve que les poils vont très bien au célibat... Je m'entraîne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Sam 4 Fév - 3:03 | |
| je me suis fait censurer
help | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Sam 4 Fév - 11:00 | |
| I need somebody help...
Merci de ton sens de l'honneur Wazzin. Tu es un noble personnage. Si la Fée cherche à être reniée, sûr que ça va chier à Clermont !!! Et puis d'abord, je ne t'ai pas attaqué sale ch'tite ! T'es paranoïaque ! | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Sam 4 Fév - 18:35 | |
| Il paraît ouais, que chui paranoïaque... Je préfère penser que mon inconscient me souffle des vérités que le commun des mortels préfère oublier...
Ceci dit, j'avais bien pris ton message pour ce qu'il est : de l'humour... Donc pas de paranoïa, bien entendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Sam 4 Fév - 21:25 | |
| hahahahah la fée en esperan ne pa me faire censurer je t etiendrai au couran pour la révolution via les MP | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Sam 4 Fév - 21:51 | |
| Merci ma très chère Lorie ! Heureusement que tu es là pour me soutenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 6 Fév - 10:31 | |
| Pffff, comme si l'administrateur ne pouvait pas lire les mp... Je peux tout faire. Ce qui serait rigolo, se serait que je change vos mots de passe... | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 6 Fév - 11:23 | |
| Ca s'appelle de l'abus de pouvoir ! Je ne te gratterai plus jamais le dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 6 Fév - 14:16 | |
| il me semblait aussi que tu pouvais lire les MP
as tu une adresse Msn Melle la fée??
et les mots de passe ont en a pas besoin au se conecte automatiquement au forum qd on répond au sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 6 Fév - 14:19 | |
| ttt, pas si je désactive l'option... Tes menaces, Fée, ne font pas mouche ! Personne ne résiste à mon dos bien longtemps, que ce soit pour le gratter ou pour le frapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 6 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 6 Fév - 14:40 | |
| Je t'ai dit que j'était tout puissant sur ce forum... Mais je ne suis pas forcemment adepte de l'abus de pouvoir. Tu sais, moi, Machiavel... il m'emmerde plus que rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 6 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 6 Fév - 14:44 | |
| Je garde juste mes outils sous la main... Je suis un vieux pirate. | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 6 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) | |
| |
|
| |
| endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) | |
|