| la bon année et l histoiredes rimes | |
|
+10Chevalier Perdant Antéchilpéric Xena la gurerrière Marx B. Fée Marcel PROUST Jean-Paul Sartre Chilpéric Abricot Lorie comme la chanteuse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Lun 6 Fév - 10:44 | |
| Eh ! C'est pas moi là ! C'est Wazzin ! Il faut avouer que tu as tendu le bâton pour te faire battre : pourquoi parler de Fred ? Que lui reproches-tu ? | |
|
| |
Fée Chevalier
Nombre de messages : 156 Localisation : Quelque part entre ciel et terre... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Lun 6 Fév - 11:23 | |
| De trop ouvrir la bouche en ma présence !... L'état de sa dentition n'est pas pire que l'état de son nombrilisme patent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Lun 6 Fév - 14:21 | |
| J'ai compris : faut pas pousser mémé dans les orties... | |
|
| |
Fée Chevalier
Nombre de messages : 156 Localisation : Quelque part entre ciel et terre... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Lun 6 Fév - 15:19 | |
| ... sans culotte... ça gratte ! | |
|
| |
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 10 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Mar 7 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Mar 7 Fév - 14:50 | |
| Ouaip ! Surtout les samedi matins... | |
|
| |
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Mar 7 Fév - 15:10 | |
| de la crème mont blanc???volontier | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Mar 7 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Mar 7 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Mar 7 Fév - 23:24 | |
| A la tienne Etienne A la tienne mon vieux ! | |
|
| |
Jean-Paul Sartre Conseiller de Charles V
Nombre de messages : 546 Localisation : St Julien Molin Molette Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: edjej Mer 8 Fév - 0:09 | |
| Poil à la BIP!
Oh pardon, je me suis trompé de sujet. | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Mer 8 Fév - 1:06 | |
| Ja suis fantassin en armeuh ! Je suis fantassin en armeuh ! Et surtout, je suis maladeuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Mer 8 Fév - 14:07 | |
| cocinelle me direz vous?
et ba non | |
|
| |
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Sam 11 Fév - 10:48 | |
| C'est à ce moment que Ludovic Viallet laissa tomber sa chemise et découvrit son superbe torse poilu. | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Sam 11 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Sam 11 Fév - 16:44 | |
| entre ciel et terre entre mer et terre, entre camille et Amandine, je reste le même
(poète afghan du 13ème siècle) | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Dim 12 Fév - 14:16 | |
| Comme c'est mignon !
Dans la forêt lointaine, on entend le Coucou Du haut de son grand chêne, il répond au Hibou
Coucou Hibou Coucou Hibou Coucou Hibou Coucou
J'adore les canons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Lun 13 Fév - 10:47 | |
| - Citation :
- J'adore les canons !
Napoléon BOUM BOUM BANG !!! BADABOUM !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : St Julien Molin Molette Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: eklirutlilo Lun 13 Fév - 15:42 | |
| Décret sur l'absolution collective : conditions requises pour la donner et la recevoir
DÉCRET N. 7 / 1996
Voici les conditions requises pour donner une absolution collective à l'intérieur d'une célébration communautaire de la Réconciliation. Ces conditions sont de rigueur.
a) l'absolution collective ne doit se donner que dans les temps forts de vie chrétienne que constituent le temps de l'Avent et le temps du Carême. Elle ne doit pas se donner durant le triduum pascal. Pour toute autre occasion, il sera nécessaire d'obtenir au préalable l'autorisation de l'Ordinaire;
b) l'absolution collective ne peut se donner que lorsque, vu le trop grand nombre de pénitents, il n'y a pas suffisamment de confesseurs disponibles pour entendre comme il faut la confession de chacun dans les limites de temps convenables permettant l'accueil nécessaire à toute bonne confession et la possibilité d'un dialogue avec le pénitent, ainsi que le prévoit le Rituel;
c) l'absolution collective ne doit se donner qu'à l'intérieur d'une célébration communautaire de la Réconciliation, dans les paroisses, les dessertes et, en certaines occasions, dans les écoles secondaires, les cégeps et l'Université. Jamais avant les messes ni à l'intérieur des messes de petits groupes;
d) l'absolution collective ne doit en aucune façon être donnée dans les écoles élémentaires sans la permission de l'Ordinaire. Les jeunes de ces écoles sont mieux préparés qu'auparavant à une démarche pénitentielle personnelle;
e) l'absolution collective doit être précédée d'une bonne catéchèse sur le mystère du salut, le sens de l'accueil, du pardon, de la conversion et de la Réconciliation;
Tenant compte des canons 961 à 963, voici les dispositions requises pour recevoir l'absolution collective. À l'intérieur de la célébration, on devra insister sur deux attitudes essentielles à la réception fructueuse du Sacrement:
a) l'absolution collective ne remet les péchés qu'en autant que ceux qui la reçoivent ont les dispositions de ferme propos, de conversion vraie, de regret, et de volonté sincère de réparer tout scandale (comme c'est le cas dans l'absolution privée);
b) même si l'absolution collective remet et absout tous les péchés, les fidèles doivent être invités à rencontrer un prêtre de leur choix au moment jugé le plus opportun pour faire un retour sur leur état d'âme, leurs attitudes chrétiennes, et pour recevoir les orientations spirituelles appropriées. Cette rencontre faite individuellement avec un prêtre est nécessaire pour assurer le progrès de la vie chrétienne. Elle est en même temps un gage de la sincérité du pénitent dans sa démarche de conversion et de Réconciliation;
c) il importe également de signifier aux pénitents qui participent à une célébration communautaire de la Réconciliation avec absolution collective la disponibilité où se trouve chaque pasteur de les accueillir en des jours et en des moments mieux adaptés à une rencontre personnelle.
Pour plus de détails et pour une réflexion pastorale, nous vous invitons à consulter le document publié par Mgr Gilles Ouellet, le 19 mars 1982: Dispositions pastorales sur le sacrement de la réconciliation.
La présente ordonnance amende le décret 7/96.
Donné à Rimouski ce douzième jour du mois de décembre mil neuf cent quatre-vingt-dix-sept.
+ Bertrand Blanchet, archevêque de Rimouski | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Mer 15 Fév - 18:27 | |
| Hum... Frère Jacques Frère Jacques Dormez-vous ? Dormez-vous ? Sonnez les Mathilde Sonnez les Mathilde Ding dingue dong Ding dingue dong | |
|
| |
| Sujet: hnjetjyjk Jeu 16 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Ven 17 Fév - 10:28 | |
| Pour vous servir (courbette) | |
|
| |
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Dim 19 Fév - 15:42 | |
| merci pour ces précisions mon cher jean paul,un vocation en vue??? | |
|
| |
| Sujet: sfjnh,j Lun 27 Fév - 17:59 | |
| J'ai pensé qu'un organiste acharné comme vous serait sûrement intéressé, ainsi que Chilpéric qui est comme chacun sait un infâme catholique pratiquant également. | |
|
| |
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes Lun 27 Fév - 22:31 | |
| D'ailleurs, je vais me taper une bouffe avec ce bon vieux Philloche (Mgr Barbarin) samedi. Je vous raconterai plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bon année et l histoiredes rimes | |
| |
|
| |
| la bon année et l histoiredes rimes | |
|