| réclamation bénine | |
|
+3Chilpéric Abricot Marcel PROUST 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcel PROUST Ecuyer
Nombre de messages : 80 Localisation : Saint romain de popey Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: réclamation bénine Mer 4 Jan - 21:34 | |
| Surpris par la montée des eaux qui causa la mort d'une tribu tutsi,je ne fut pas tenu au courant du tournage de ce film, lequel, sans aucune contradiction certaine avec le souvenir du troue béant dans le quel je jeta sans vergogne ni pelle a tarte ma cousine Vladimir poutine mort depuis peu d'une indigestion de morue a la mode de Philippe Candelorot, n'accorde que peu d'intéret au fait que Swan n'est en fait q'un instrument du démont ; le même qui, un dimanche a combray, mit du canard a l'orange dans l'infusion de banane de mon filleul Tony Glandile; chef de la pègre international (Swan pas tony, suivez un peu!) et muttant a trois tête, toute ois somme toute gnnihh!! jvais lui exploser la carafe!! gniihh! | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: réclamation bénine Jeu 5 Jan - 21:57 | |
| Soit, je suis parfaitement d'accord avec vous, mais qu'en est-il de la chantilly à Brest ? | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
Nombre de messages : 80 Localisation : Saint romain de popey Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: On fait moin le malin docteur X, blblblblblb! Jeu 5 Jan - 21:58 | |
| Deuxième réclamation:
ce site a besion d'un réaménagement succin. je propose de le peindre en rose, ainsi je demande a tout les utilisateurs de bien vouloir s'enduir de marmelade fraiche. ceci fait le fonctionnement de celui-ci n'en sera que meilleur. je propose aussi d'offrir a tous les nouveaux arrivant une pinte de bile de rat, ce geste commercial attirera les participants.
et puis merde! personne ne m'aime, je suis le seul a écrire sur ce truc pourri des réclamations. Je vous emmerde tous, je vous chie dessus. et part bouffer une madeleine ( la voisine de palier, pas le fruit rouge!) Chilpéric est un con wazzin une andouille la fée une catin lorie un jambon beurre minus un minus Shreck un truie violette arzof un steak frite sauce barbecue le philosophe un singe vert jacquechab un président du conseil JE un travelo et barbe beige le pirate un fruit
voila, ca c'est fait | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
| Sujet: MERCI Jeu 5 Jan - 22:05 | |
| merci wazzin, le respect du grand Mogol soit sur toi et sur tes tickuets restaurants . | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: réclamation bénine Ven 6 Jan - 21:17 | |
| Tu n'es qu'une pauvre truffe. Ou alors une grosse truie violette ? Oui, tu es toi aussi l'un des père de cette histoire, oui nous n'étions pas dans un état réveillé, oui je conduisais, oui j'ai mangé ton peigne, oui tu as oublié ton chapeau chez moi, oui je aaaaaaaaaaaaargh... | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: réclamation bénine Sam 7 Jan - 11:22 | |
| Assez de toutes vos jéremiades à propos de la culture de poivron. Ce n'est tout de même pas demain la veille que l'on verra Charlemangne à bicyclette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: réclamation bénine Sam 7 Jan - 20:18 | |
| Et pourquoi monsieur l'altermondialiste ? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: réclamation bénine Dim 8 Jan - 10:33 | |
| Tout simplement parce que la Renovatio imperii n'est pas une nouvelle forme de chapeau . | |
|
| |
| Sujet: Re: réclamation bénine Dim 8 Jan - 13:54 | |
| Et que fais-tu du capitulaire de 814 ? C'est du papier-toilette je suppose ? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: réclamation bénine Dim 8 Jan - 17:56 | |
| Arrête de te prendre pour Louis le Germanique et apprend donc à devenir horticulteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: réclamation bénine Lun 9 Jan - 14:44 | |
| Jamais je ne renoncerai à la Gaule chevelue ! Les Cisalpins ne sont que des tarlouzes. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: réclamation bénine Lun 9 Jan - 22:33 | |
| Ne dis pas de bêtises, saint Rémi n'a jamais prétendu être une chêvre . | |
|
| |
| Sujet: Re: réclamation bénine Mar 10 Jan - 10:28 | |
| Mais, et le rôle de Bernard de Clervaux dans l'élaboration d'une stratégie militaire apte à destabiliser l'empire mayas ? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: réclamation bénine Mar 10 Jan - 22:02 | |
| Ecoute, les paysans du Pays de Caux au XIVème n'ont jamais eu à se plaindre des retombées de Tchernobyl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: réclamation bénine Jeu 12 Jan - 12:45 | |
| Ce n'est pas une raison pour blâmer le manque d'objectivité de Grégoire de Tours ! Je te ferais humblement remarquer que Froissart était pour les Anglais jusqu'à la mort de sa chère reine... | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: réclamation bénine Jeu 12 Jan - 22:40 | |
| Et dois-je te rapeller que Saint Augustin écrivait ses confessions en compagnie d'un crane humain vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: réclamation bénine Ven 13 Jan - 12:10 | |
| D'accord, d'accord. Je peux néanmoins te contrer sur la couleur des chausses de Lucrèce Borgia. | |
|
| |
Jean-Paul Sartre Conseiller de Charles V
Nombre de messages : 546 Localisation : St Julien Molin Molette Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: mijmkjhnwmokjd Mer 18 Jan - 21:42 | |
| Et Chantale Goya dans tout ça? Hein????? | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
| Sujet: Re: réclamation bénine Mer 18 Jan - 21:46 | |
| Une élegie à un garcon de coiffeur ne pourrait-elle sufir à toutes ces palabres moldavo ionique? non si non si non si non si non si non si non si non si non si non si non si noi suio n ioq nos sio nois d f g h non AHHHHHHHHHH!!! PITIE, ENLEVEZ CES VOIX DANS MA TETE! non | |
|
| |
| Sujet: Re: réclamation bénine Jeu 19 Jan - 11:14 | |
| Dans le genre humour à répétition, monsieur Proust, tu es balaize !
Moi, dans ma jeunesse, on plantait beaucoup de tomates, beaucoup plus que maintenant, en tout cas. Pourquoi, me demanderez-vous ? Je n'ai aucune réponse valable à vous transmettre. | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : St Julien Molin Molette Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: tyuieiuei Jeu 19 Jan - 15:35 | |
| Oui mais Chantale Goya?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: réclamation bénine Jeu 19 Jan - 16:03 | |
| Dans le genre humour à répétition, monsieur Sartre, tu es balaize !
Moi, dans ma jeunesse, on plantait beaucoup de pastèques, beaucoup plus que maintenant, en tout cas. Pourquoi, me demanderez-vous ? Je n'ai aucune réponse valable à vous transmettre. | |
|
| |
| Sujet: djdgjdjk Jeu 19 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réclamation bénine Ven 20 Jan - 13:27 | |
| Dans le genre "je fait de l'humour à répétition", monsieur Sartre, tu es balaize !
Moi, dans ma jeunesse, on plantait beaucoup de topinambours, beaucoup plus que maintenant, en tout cas. Pourquoi, me demanderez-vous ? Je n'ai aucune réponse valable à vous transmettre. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: réclamation bénine Ven 20 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réclamation bénine | |
| |
|
| |
| réclamation bénine | |
|