| proposition pour l'historique des savattes | |
|
+10Chevalier Perdant povga Xena la gurerrière Antéchilpéric Jean-Paul Sartre Schrek Abricot Lorie comme la chanteuse Chilpéric minus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Ven 19 Jan - 19:25 | |
| Goujat ! | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Sam 20 Jan - 13:36 | |
| Quel est l'imbécile qui l'a écrit avec deux "t" ? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Lun 22 Jan - 12:11 | |
| Quel est l'imbécile qui a perdu ses vêtements ? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mer 24 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Ven 26 Jan - 19:13 | |
| Ouais ! Regarde, j'ai des moustaches Au passage, Lorie aussi est un homme ! | |
|
| |
povga Tracto-pelle beatnik
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Dim 28 Jan - 0:56 | |
| ça ne prouve rien la critique de la raison pure a aussi des moustaches et tt le monde sait que c'est une demoiselle ... ah je reçois un communiqué à l'instant l'ambassade d'Allemagne dément toute implication dans le coucher de soleil d'avant-hier soir elle accepte par contre les excuses de mr abricot à propos de sa participation à la compote de pomme organisée mardi dernier pour le bicentenaire du premier slip de Nietzsche de plus amples précisions dans le mélèze de Claire Chazal | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Dim 28 Jan - 23:17 | |
| Povga, fallait-il sous-entendre dans votre communiqué que Bob Dylan est un morse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Lun 29 Jan - 1:00 | |
| Absolument cher Wazzin!!! le sujet a d'ailleurs été longuement évoqué lors du XIIème congrès du petit magnétoscope lacté je vous renvoie à l'intervention fameuse du professeur Mortchnoï et de sa fesse persillée; nul mieux que ce couple légendaire n'a saisi les implications moldaves d'une telle découverte. D'ailleurs, n'est-il pas étrange que la soupière bovine soit restée muette sur la question?... Je ne vous fais pas un dessin, suivez mon poil... Je signale au passage l'excellent ouvrage de térébentine disséquant les tenants et les abrutissants !!! euh pardon!! aboutissants voulais-je dire, (lapsus ô combien révélateur...) de l'affaire qui nous intéresse: qui a découpé tf1 en zizis ottomans? Pourquoi Jojo le saint graal refuse tout interview depuis son triomphe aux internationaux de badminton à cheval? la Tour Eiffel est-elle un travlo? Ou sont les toilettes? lampadaire? je vous saurai gré de rester discret en demoiselle d'honneur merci | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Jeu 1 Fév - 17:41 | |
| Je tiens à répondre aux interrogations dont vous nous avez fait part à la manière d'un lamantin: animal dont on me dit que je l'imite à l'imperfection.
-yaeeeeuuuuuulin !yeuuuuuuuuaeeeeeeeeee.... | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Jeu 1 Fév - 23:57 | |
| Cher Wazzin, ce témoignage de parachutisme me va droit au pancréas Toutefois, et de grâce n'en prenez pas ombrage, j'ai cru décelé dans votre imitation ô combien parfaite du porc-épic un soupçon d'autre chose... Ne serait-ce pas aussi le cri du lamantin? je peux me tromper à ce propos, une question me taraude: peut-on brûler le feu? Ostensiblement | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Dim 4 Fév - 14:49 | |
| A mon avis, il s'agit plutôt là du goût immodéré qu'a Wazzin pour l'épistémologie de la paléodémographie. Sans aucun doute l'influence trémentaine de son passage à l'UBP LLSH... A moins que ce ne soit dû à l'augmentation du prix des sardines tibétaines... | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Dim 4 Fév - 19:49 | |
| Vous vous trompez tous les deux, je ne suis pas allergique au sel. Quant au feu, oui, on peut le brûler, cela n'altérera pas son état. Quant à Frédéric Trément, je crois qu'on peu théoriquement le brûler, mais je le déconseille à tous les étudiants n'ayant pas encore achevé leur cursus universitaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Lun 5 Fév - 1:27 | |
| je vendrais ma tondeuse-perceuse-raccoleuse-poudreuse-danseuse-gueuse-fibreuse-Canal+ pour une... une... boîte. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Lun 5 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mar 6 Fév - 2:14 | |
| à ce propos, savez-vous que je peux compter mes doigts de pieds sans relire Madame Bovary ? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mar 6 Fév - 13:23 | |
| Cette prouesse mérite d'être signalée, mais moi je peux chanter l'hymne italien sans être espagnol. | |
|
| |
Chevalier Perdant Capitaine duguesclaniste
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mar 6 Fév - 14:42 | |
| N'importe quel mathématicien belge sait faire cela mon pauvre ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mar 6 Fév - 21:47 | |
| De toute façon, et personne ne me contredira sur ce point, on ne peut faire la vaisselle sans faire un chameau. Et puis l'hymne italien, excusez moi du peu, il ne sait même pas tracter une lessiveuse, excusez moi du peu... De plus, Chevalier, vous le savez pertinemment, l'ONU ne reconnaît pas William Leymergie... votre mauvaise foi est spiralée!!! | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mer 7 Fév - 21:09 | |
| Je voudrais réagir à l'intervention de povga en indiquant clairement ma position: Je suis assis. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Jeu 8 Fév - 1:37 | |
| vous exagérez: il y a de l'ours sur vos chaussures | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Jeu 8 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Jeu 8 Fév - 22:43 | |
| Et qu'est devenu minus, le créateur de ce topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Jeu 8 Fév - 22:49 | |
| je suis le plus grand minus de Jupiter II | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Jeu 8 Fév - 22:50 | |
| J'espère pour lui qu'il est mort. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Jeu 8 Fév - 23:13 | |
| - Chevalier Perdant a écrit:
- J'espère pour lui qu'il est mort.
Méchant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes | |
| |
|
| |
| proposition pour l'historique des savattes | |