Le forum de trop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de trop !

Un forum absurde et peu fréquenté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Je cherche une moitié de tracteur pour servir de modèle à un peintre égyptien.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bal du balayage/publicité SAF

Aller en bas 
AuteurMessage
Chilpéric
Maître de l'ordre de Duguesclin
Maître de l'ordre de Duguesclin
Chilpéric


Nombre de messages : 2800
Age : 37
Localisation : Dans un coin bien pourri
Date d'inscription : 20/12/2005

Arme favorite
Champ fleuri: 1
Champ pêtre:
Bal du balayage/publicité SAF Left_bar_bleue100/100Bal du balayage/publicité SAF Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal du balayage/publicité SAF Empty
MessageSujet: Bal du balayage/publicité SAF   Bal du balayage/publicité SAF EmptyMar 24 Jan - 13:41

Moi, Dimitri Vial, responsable de décennie des vingt ans pour les classes en 6 de Saint André d'Apchon, suis heureux de vous annoncer le bon déroulement de la manifestation communale et traditionnelle qu'est le Bal du Balayage.

Les classes en 5 ont bien été balayés et la soirée s'est terminée vers 2 heures 30 pour les danseurs. Les classards, eux, pouvaient rester jusqu'à 4 heures 30 environ pour profiter de la délicieuse soupe à l'oignon de madame Arnaud. Des oignons très finement tranchés, un bon vin blanc... Un peu de charcuterie et de bon pain apchonnais venaient parachever ce petit banquet. C'est donc fatigués mais heureux que nous sommes rentrés chez nous, enfin, chez moi pour certains.
Pour ceux-ci, réveil difficile avec une répétition générale de théâtre. Saint André Fantaisie donne ses représentations le 28/01 à 20h30, le 29/01 à 14h30, le 03/01 à 20h30 et le 04/04 à 20h30. Réservations possibles au 04/77/65/81/94.
Bon pinard servi en buvette.
Revenir en haut Aller en bas
https://absurde.1fr1.net
 
Bal du balayage/publicité SAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de trop ! :: Les infos du chef-
Sauter vers: