| Phénomènologie | |
|
+9Lorie comme la chanteuse Jean-Paul Sartre sPeeDy gOnzaLeS Xena la gurerrière O-Biwoin-Kennoby Marx B. Abricot Al-Mustansir Chilpéric 13 participants |
|
Que représente la notion de phénomènologisme pour vous ? | Haribo macht Kinder froh, und Erwachsen eben so ! | | 8% | [ 2 ] | Kierkegaard avait raison ! | | 4% | [ 1 ] | Ta gueule connard, je suis un punk ! | | 24% | [ 6 ] | Les Bisounours sont des méchants. | | 24% | [ 6 ] | La bonne réponse, c'est la numéro 6. | | 0% | [ 0 ] | Excusez-moi, pour aller à la gare ? S'il-vous-plaît. | | 4% | [ 1 ] | Une piste philosophique incompréhensible. | | 0% | [ 0 ] | On a vraiment le choix avec ce sondage ! | | 12% | [ 3 ] | Thierry Wanegfellen n'est pas mon père. | | 20% | [ 5 ] | Je commence à ne plus avoir d'idées... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 10 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: Phénomènologie Mer 8 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
levengeurmasqué Petit joueur
| Sujet: Re: Phénomènologie Jeu 9 Fév - 5:52 | |
| mon cher Francis je compte sur vous pour faire pression sur Mr chilpéric car j ai été obligé de recrer un compte car cet homme ma bloqué l accès au forum
merci d avance _________________ la censure est une mauvaise chose | |
|
| |
Jean-Paul Sartre Conseiller de Charles V
Nombre de messages : 546 Localisation : St Julien Molin Molette Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: uirltultlo Jeu 9 Fév - 15:15 | |
| Hélas je crains d'être impuissant dans cette affaire. En effet Chilpéric est l'administrateur, une sorte de dictateur de ce forum. Et si je m'employais à lutter contre ce système, j'aurais toutes les chances de me faire bloquer à mon tour. Ou bien il faudrait monter une ligue pour nous rassembler et lutter efficacement. Je vais y réfléchir. | |
|
| |
O-Biwoin-Kennoby Cadet de l'étable
| Sujet: Re: Phénomènologie Ven 10 Fév - 0:53 | |
| c'est la lutteeeeeee final groupons nous et demain l'internationaaaaaal sauvera le genre humain | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
Nombre de messages : 80 Localisation : Saint romain de popey Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: zvrzt Ven 10 Fév - 13:17 | |
| Cher Sarte, votre idée me ravi. je préconnise une action sur le terrain avec attentats a la dinamite et au werters original. Connaissant chilpéric, il ne resistera pas a un ballon de piquette que sa modeste famille produit en quantité beaucoup trop importanta pour la médiocrité du brou imfame que constitue leur vinaigre ( vin aigre..). Pendant qu'il se délectera, je pense pouvoir lui balancer une porte de sous-marin étanche en pleine poire. ceci fait nous pourrons pirater son PC Le seul probleme, c'est la logistique. | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: Phénomènologie Sam 11 Fév - 11:06 | |
| D'un point de vue logistique, ça devrait aller. Je ne reléverai pas tes piques infâmes, cela te ferai plaisir. Gros plouc. Va laver ta vaisselle feignasse ! Et brosse-toi pas les cheveux dans le frigo ou j'appelle Darty et Monsieur Propre ! Ton compte fonctionne à merveille. A moins que tu ne sois manchot... | |
|
| |
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Phénomènologie Sam 11 Fév - 17:37 | |
| je vous rappel que vou êtes les bienvenue dans le groupe révolutionnaire que nous (moi et wazzin)avons crée !malheureusement,wazzin a recu des pots de vin de la part de chilpéric(modérateur sur certains sujets du forum)et a demissioné cependant la fée ma rejoin dernièrement
continuons la lutte | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: Phénomènologie Sam 11 Fév - 23:01 | |
| La voilà la vrai phénomenologie: | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : St Julien Molin Molette Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: sryjdg;kfh:l Lun 13 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Phénomènologie Lun 13 Fév - 11:04 | |
| Magnifique Wazzin !!! C'est saisissant de vérité !
Non, seul Mémette doit se mettre à poil. | |
|
| |
| Sujet: dsfjndg,n, Lun 13 Fév - 15:23 | |
| Oui mais Mémette n'est pas dans ce forum, et c'est à l'administrateur de montrer l'exemple. | |
|
| |
O-Biwoin-Kennoby Cadet de l'étable
| Sujet: Re: Phénomènologie Mer 15 Fév - 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènologie Dim 19 Fév - 17:12 | |
| Chilpéric à poil!
pourquoi Mémette n'est pas dans ce forum? | |
|
| |
| Sujet: hgsjtj Lun 27 Fév - 13:02 | |
| Parce qu'il sait que Chilpéric est un tyran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènologie Lun 27 Fév - 21:45 | |
| Non, il pense que je suis un partisan de la démocratie parlementaire... Le naïf... | |
|
| |
| Sujet: jdjdghj Mar 28 Fév - 15:29 | |
| Mais qui a bien pu lui faire croire des insanités pareilles mise à part un tyran? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènologie Jeu 2 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: qbhqbh Ven 3 Mar - 19:28 | |
| Espèce de Mussolini frustré!!!! | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
Nombre de messages : 80 Localisation : Saint romain de popey Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: qtsdhn Lun 6 Mar - 23:29 | |
| Dimitri n'a pas les couille pour être un tyran. Il n'a même pas les couille d'inviter memette sur le forum de peur de se faire écraser par une intelligence supérieur.
Blague a part Mr Sratre, n'avez vous pas peur que memette vous fustige avec son regard plus tordu que le votre......
Pardons memette, Dieu te le rendra. | |
|
| |
| Sujet: fh,jdgk; Mar 7 Mar - 14:16 | |
| Cette remarque était déplacée, Marcel. Dorénavant, quand bien même Mémette aurait envie de venir sur ce forum, il changerait sans nul doute d'avis à la vue (sans aucun sous entendu) de votre message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènologie Sam 11 Mar - 17:42 | |
| a la vue du nom de ce blog j ai cru avoir retrouver la trace de memette
grossière erreur
http://melfidji.skyblog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènologie Dim 12 Mar - 11:26 | |
| Fausse joie, vraiment...
Mussolini était frustré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènologie Sam 18 Mar - 14:19 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub13.html
regarder le dernier de l effectif!!!! j ai retrouver memette!!!!!!
(peut être y a t il un petit problème d ' orthographe!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènologie Ven 24 Mar - 22:58 | |
| Eh oui, Memette est en réalité un ressortissant slovaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomènologie Dim 26 Mar - 18:57 | |
| ahahah nous l avons dc trouver parton le chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phénomènologie | |
| |
|
| |
| Phénomènologie | |
|