| La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) | |
|
+12bobine povga Marcel PROUST levengeurmasqué Lorie comme la chanteuse Jean-Paul Sartre Xena la gurerrière O-Biwoin-Kennoby Marx B. Chilpéric Abricot Al-Mustansir 16 participants |
|
Cream est | Un bon groupe | | 11% | [ 1 ] | Un très bon groupe | | 11% | [ 1 ] | Un très très bon groupe | | 0% | [ 0 ] | Un des meilleurs groupes | | 11% | [ 1 ] | LE meilleur groupe de tous les temps | | 33% | [ 3 ] | Honte sur moi! Je ne connais pas ce groupe qui doit être génial | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Mer 28 Juin - 9:37 | |
| Je vous répondrai simplement que ping. | |
|
| |
Xena la gurerrière Officier de l'ordre
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Mer 28 Juin - 12:17 | |
| C'est comme vous voulez, PoNg. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Sam 1 Juil - 11:11 | |
| Devinez ce que je vais faire:
Ping ! | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Sam 1 Juil - 18:50 | |
| Nannnnnnnn vous avez osez, sacrilège, je suis donc dans l'obligation de vous renvoyez la ball.
pOnG | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Dim 2 Juil - 20:22 | |
| Vous me voyez obligé de vous revoyer la balle : PING ! | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Jeu 3 Aoû - 12:31 | |
| Attention, je décide de me jeter dans la partie à nouveau et PONG !!! | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Ven 4 Aoû - 11:11 | |
| Je la rattrape de justesse et PING ! Aïe, je viens de me fouler le bras, ça fait un mois que je ne me suis pas entrainé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Dim 15 Oct - 16:03 | |
| Avec souplesse élégance habileté et modestie, je vous renvoie la balle d'une frappe des plus somptueuse et PoNg | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Dim 22 Oct - 17:34 | |
| Je vous vole votre moto, je prend la balle et je vais faire ping plus loin. Essayez donc de la rattraper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Lun 6 Nov - 22:03 | |
| Mais hélas vous trébuchez sur un poireau laisant échapper la balle. Et moi, telle Wonder Woman, je me jette à corp perdu sur l'impensable objet de toute les convoitise, la ranvoyant d'un sublime Pong. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Jeu 9 Nov - 17:31 | |
| Les yeux grands ouverts, la raquette bien en main, je loupe malencontreusement la balle et je lui laisse faire le tour de la planète avant de la renvoyer dans un ping orgueuilleux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Sam 30 Déc - 10:50 | |
| Non, en fait, je voulais dire pong... | |
|
| |
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 10 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Mer 3 Jan - 14:56 | |
| mais que vois je au loin un singe des grand marais du turkistan qui s' approche de moi, s' arrache une boule(la gauche) et me la donne ds un cri de douleur ,une fois le singe remercié je prend mon courage a 2 mains euh non,ma raquette a deux mains et smash ds la boule gauche du singe du turkistan dans un ping tonitruant | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Mer 3 Jan - 20:03 | |
| Je tourne trois fois sur moi même, assomme la balle avec un âne et renvoit la balle à l'aide d'un grille pain dans un pong moite. | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Jeu 4 Jan - 10:49 | |
| C'est déguisé en ange que je pique l'épée à St Michel et que je tranche un quartier de boeuf. Je m'en sert comme d'une raquette et, tout en disputant une partie de mikado avec Philippe Gildas, je renvoie la balle dans un ping enflamé. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Jeu 4 Jan - 12:24 | |
| Je prend un trombonne, un peu de ficelle et des plumes de dindon, et je confectionne une raquette qui me permet de revoyer un pong atomique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Jeu 4 Jan - 18:06 | |
| Je m'élance vers la balle et je la frappe avec un aspirateur. J'ai failli la perdre mais non, c'est tout de même un joli ping. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Ven 5 Jan - 11:10 | |
| La balle part trop loin. Je demande alors à une association de protection des castors d'aller me la chercher. En attendant j'imite un cerf en rut, puis, finallement, je revois la balle d'un revers de la main, sous les acclamations d'une foule en délire étant venue écouter Enrico Macias, dans un pong distingué. | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Ven 5 Jan - 12:06 | |
| Me baladant en forêt, j'entend un drôle de bruit. C'est la balle qui vient assomer l'amant de ma femme qui cherchait à m'assassiner. Je renvoit la balle avec un ping tonitruant dans l'espoir de perforer le thorax de cette salope de Frédégonde. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Ven 5 Jan - 18:05 | |
| Les douze coups de minuits viennent à peine de sonner en silence que j'entends le bruit caractéristique d'une balle lancée à pleine vitesse. N'ayant pas le temps de réagir autrement, je monte sur les épaules de Serge Lama, en compagnie de qui je faisait une partie de chicoumi, et renvois la balle dans un pong pas mal du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Ven 5 Jan - 19:08 | |
| Tandis que je dégustais un plat de Maueltaschen chez un ami de Stuttgart, une balle vint se poser mollement près de mon oreille. C'est avec une célérité incroyable que je la rattrapais au vol et la renvoya d'un ping convenablement ajusté. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Ven 5 Jan - 22:58 | |
| J'étais en train de prendre un bain quand l'appel du devoir pongiste m'en fit sortir en toute hâte, et que, sans prendre la peine de m'habiller, je suis sorti dehors renvoyer d'un pong la balle à la manière de Zidane. | |
|
| |
povga Tracto-pelle beatnik
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Dim 28 Oct - 0:08 | |
| conscient de n'avoir pas saisi le propos de ce sujet je me fait une joie de faire un total hors-sujet joie | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Lun 29 Oct - 14:37 | |
| On était en train de jouer au ping pong, vous avez complètement gâché la partie ! Le Zimbabwé est en deuil. | |
|
| |
bobine Chef de compagnie
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) Lun 29 Oct - 15:35 | |
| Je viens de retrouver une balle dans ma chaussure de bal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) | |
| |
|
| |
| La crème de la crème (Eric, Jimmy, Keith, Angus, Mick...) | |
|