| J'ai perdu une chaussure. | |
|
+9Chevalier Perdant Jean-Paul Sartre levengeurmasqué Lorie comme la chanteuse Al-Mustansir Marcel PROUST Xena la gurerrière Abricot Chilpéric 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: J'ai perdu une chaussure. Lun 30 Jan - 16:02 | |
| Oups, excusez-moi, je me suis trompé de forum, je croyais être sur GuyCarlier.com... | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Lun 30 Jan - 20:12 | |
| La réponse est l'allemagne . Et la question était "quel est le Pays à importer le plus de produits en provenance du Burundi ?"
Non, rien. (aimablement édité par Chilpéric) | |
|
| |
Xena la gurerrière Officier de l'ordre
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Lun 30 Jan - 21:48 | |
| Heu........c'est votre dernier mot?????????
Parce que moi, je dois aller faire caca... (aimablement édité par Chilpéric) | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
Nombre de messages : 80 Localisation : Saint romain de popey Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: qezgq Jeu 2 Fév - 22:07 | |
| Ca me fait penser, comment tu sucres tes Yaourt? Moi je le balance contre un mur et je le passa a l'essoreuse. Mais je suis sur qu'il y a moin compliqué.
Je pue du cul et je perd mon pantalon dans les coulisses. Je m'appelle Damien et je suis un gros connard ! (aimablement édité par Chilpéric) | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Sam 4 Fév - 11:24 | |
| Lalalalala... | |
|
| |
Al-Mustansir Héros de la guerre de Cent Ans
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Le Caire (occasionellement Fûstat) Date d'inscription : 08/01/2006
Arme favorite Champ fleuri: 125000000000000000000 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Dim 5 Fév - 1:46 | |
| LAYLA!!!! Du fromage, du fromage, apportez-moi du fromage ! (aimablement édité par Chilpéric) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Lun 6 Fév - 10:47 | |
| Burundi ! Euh non, moi il n'y a aucun jeu... Pour Al'Mustansir, c'est en rapport avec la photo. Désolé. | |
|
| |
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 10 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Mar 7 Fév - 13:30 | |
| Besoin de chaussures ???
Je peux te conseiller un super magasin sur Renaison:"Paulette chaussures"
Comment ça j'ai été édité ? (aimablement édité par Chilpéric) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Mar 7 Fév - 14:46 | |
| Mouais, n oublie pas que je te suis dévoué mon cher Lorie
(edité avec amour pas Lorie) | |
|
| |
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Mar 7 Fév - 15:05 | |
| excuse moi j avai oublié
Je suis amnésique.
(aimablement édité par Chilpéric) | |
|
| |
levengeurmasqué Petit joueur
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Jeu 9 Fév - 5:55 | |
| mon cher Francis je compte sur vous pour faire pression sur Mr chilpéric car j ai été obligé de recrer un compte car cet homme ma bloqué l accès au forum
merci d avance _________________ la censure est une mauvaise chose | |
|
| |
levengeurmasqué Petit joueur
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Jeu 9 Fév - 5:56 | |
| mon cher Tarte aux myrtilles je compte sur vous pour faire pression sur le Docteur Scwarzenberg car j ai été obligé de manger un chausson aux pommes car cet homme ma bloqué l accès au toilettes
merci d avance _________________ la censure est une mauvaise bonne chose
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Sam 11 Fév - 10:53 | |
| c' est moi qui t es fait le coup,je suis un tyran et j affirme haut et fort que max Gallo est un grand historien (aimablement edité par Lorie comme la chanteuse) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Sam 11 Fév - 16:30 | |
| Mon esprit est possédé par le docteur Hitzendengarten qui confie les commandes à Chilpéric : _Je m'appelle Lorie et je suis un con qui pue de l'entre-fesse ! Régulièrement, je me saoûle pour oublier le manque d'intérêt de ma personne. Non seulement je suis inutile, mais en plus, je suis un boulet à la charge de la société. (aimablement édité par Chilpéric) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Lun 13 Fév - 10:53 | |
| Tu ne devrais pas te dénigrer comme ça Paulo. Le fait est que je pense exactement la même chose de ma personne. Paulo, nous nous ressemblons tellement ! (aimablement édité par Wazzin) | |
|
| |
Jean-Paul Sartre Conseiller de Charles V
Nombre de messages : 546 Localisation : St Julien Molin Molette Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: d,ndgk,h, Lun 13 Fév - 15:39 | |
| Max Gallo n'est qu'un historien raté en mal de reconnaissance.
(Aimablement édité par moi)
Pas faux. (aimablement édité par Chilpéric)
Rien. (Aimablement édité par Wazzin) | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
Nombre de messages : 80 Localisation : Saint romain de popey Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: sdfvb Ven 17 Fév - 19:12 | |
| Sartre, je vous reconnez bien la, toujour a foutre la merde ! n'empeche qu'on en a raz le bol de vos historiens a la noix. Gallo, tout ca, c'est du flan , de la pisse d'ane, rien que des delirs alcooliques de comptoire pour se taper des jeunes binoclardes boutonneuses en mal de culture historique, a l'image de Proust. Alors que jean de la fontaine ou hannibal de l'agence tout risque, ces mec y zont des couilles au cul, pas comme certain! Moi, par exemple, je me fais enculer tous les matins par le clown de Mac Donald. Et bien j'ai ses couilles au cul !
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Dim 19 Fév - 15:27 | |
| ta solidarité me touche mon cher chilpéric
Je pense que je vais aller pisser... (aimablement édité par Chilpéric) | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
| Sujet: vd<qqd Jeu 23 Fév - 19:05 | |
| QU IL AILLENT TOUS SE FAIRE FOUTRE!!!! mais qui? mais non mais ange mais dicament mais kong mais zopotami mais tisse mais rde
Mais ta gueule gros con.
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : St Julien Molin Molette Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: qomebf Lun 27 Fév - 13:24 | |
| Marcel, ce n'est pas parce que vous êtes complètement dépassé par cette conversation qu'il faut vous énervé comme cela. Vous allez nous faire une syncope.
Déjà que vous avez un furoncle au cul...
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Jeu 2 Mar - 20:56 | |
| Vous avez un furoncle au cul ? Comme cela doit être gênant... Je connais "personnellement" le problème.
(Aimablement édité par Wazzin) | |
|
| |
| Sujet: sghrthrthzrt Ven 3 Mar - 19:40 | |
| Vous êtes bientôt assez nombreux pour monter un club de ceux qui ont un furoncle au cul. Je me porte d'ailleur volontaire pour en être le président à vie.
(Pas aimablement édité par Chilpéric) (Aimablement édité quand même par Wazzin) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Ven 3 Mar - 23:18 | |
| mais euh, moi aussi j'ai pleins de furoncles au postérieur et cela ne m'a jamais empêcher de manger du fromage.
(Aimablement édité par Wazzin) | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. Dim 5 Mar - 20:56 | |
| je veux bien fondé un club avec toi!!!
(éditer de façon neutre par Lorie) | |
|
| |
| Sujet: dhnt Lun 6 Mar - 19:59 | |
| (Aimablement vidé par Wazzin sans aucune raison)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poterie
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu une chaussure. | |
| |
|
| |
| J'ai perdu une chaussure. | |
|