Sujet: Re: Ah non là je ne suis pas d'accord ! Mar 26 Juin - 23:31
Tracto-Pelle Beatnik est en fait la seconde identité du chevalier perdant. Je suis par ailleurs à présent convaincu qu'il est également le célèbre vengeur masqué qui a fait des apparitions sur le forum au cours de 2006.
povga Tracto-pelle beatnik
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Ah non là je ne suis pas d'accord ! Mer 27 Juin - 0:01
Oui, c'est dans la scène ou Charlton Heston se fait passer pour un ambulancier pour entrer dans une conférence d'épicier en train de voter un amendement pour empêcer les truites de pyrénée d'embaucher des immigrés bulgares. C'est une scène très drôle et juste apprès on voit celle avec les lépreux.
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Ah non là je ne suis pas d'accord ! Mer 27 Juin - 0:13
Oui, c'était une petite blague du réalisateur. En fait une anecdote explique tout : Le matin même de la scène un caribou était mort sur l'emplacement de la place de parking du réalisateur et c'est à ce moment que le responsable des figurants à empalé ce même réalisateur avec un vélo.
Sujet: Re: Ah non là je ne suis pas d'accord ! Jeu 28 Juin - 11:08
d'ailleurs, n'est-ce pas dans Le Docteur Jivago que Lenny s'enfile une marmitte de Head & Shoulders en faisant passer ça pour un velouté de saumon bègue (aucun lien de parenté avec les truites de Ben Hur...) ?
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005