buste sanguignolent Pauvre cloche
Nombre de messages : 4 Age : 145 Localisation : gertrude-sur-le-lac Date d'inscription : 27/01/2010
Arme favorite Champ fleuri: 75 Champ pêtre: (33/2)
| Sujet: Nouvelle nouvelle Mer 27 Jan - 4:41 | |
| Bien le bonsoir cher, je compte sur moi pour flusher mon absurde intérieur dans la paix et l'harmonie! Que la paix soit avec vous tous, je vous béni et vous offre du fudge, -buste sanguignolent | |
|
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle nouvelle Sam 30 Jan - 22:46 | |
| Mais vous n'êtes pas kasher ! Où donc avez-vous pêché cette affreuse manie de jouer au jokari en mangeant les meilleures blagues de Pierre Dac ? Bienvenue parmis nous. | |
|
buste sanguignolent Pauvre cloche
Nombre de messages : 4 Age : 145 Localisation : gertrude-sur-le-lac Date d'inscription : 27/01/2010
Arme favorite Champ fleuri: 75 Champ pêtre: (33/2)
| Sujet: Re: Nouvelle nouvelle Jeu 11 Fév - 1:08 | |
| mais je vous en pris, appelez moi Michel... ou Pierre-Regimbald.
car comme le disait les dentistes de nos jours : Pierre qui n'amasse pas Mousse. | |
|
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle nouvelle Jeu 11 Fév - 12:29 | |
| Fort bien. Soyez remercié pour votre tarte tatin de titan et continuons à débattre de l'intérêt d'intégrer les mollusques dans le système électoral népalais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle nouvelle | |
| |
|