| endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) | |
|
+15Maurice bobine Caribert la Cuillère povga Xena la gurerrière Antéchilpéric levengeurmasqué Jean-Paul Sartre Marx B. Al-Mustansir Fée Marcel PROUST Chilpéric Abricot Lorie comme la chanteuse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marx B. Ecuyer
Nombre de messages : 80 Localisation : Saint Romain la Motte Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Sam 21 Jan - 17:25 | |
| Euh, excusez-moi j'aimerai mettre mon grain de poivre dans ce débat et donnez une meilleur image a se forum qui par en sucette (surtout quand on sait que la dernière chanson fut aussi chanter par Laure Sinclaire):
But what can a poor boy do except to sing for a Rock'N'Roll band' cause in sleepy London Town There's just no place for a Street Fighting Man | |
|
| |
Al-Mustansir Héros de la guerre de Cent Ans
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Le Caire (occasionellement Fûstat) Date d'inscription : 08/01/2006
Arme favorite Champ fleuri: 125000000000000000000 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Sam 21 Jan - 19:54 | |
| Oh, see the storm is threatning My very life today If I don't get some shelter Oh yeah, I'm gonna fade away
War! Children! It's just a shot away! It's just a shot away! | |
|
| |
Fée Chevalier
Nombre de messages : 156 Localisation : Quelque part entre ciel et terre... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Sam 21 Jan - 21:22 | |
| Bandes de Pompistadores !!! Rien n'est de vous, tout est à eux... Aucune ambitieux, ces gamins ! | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Le Caire (occasionellement Fûstat) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Dim 22 Jan - 1:15 | |
| Oh, see the fire is sweeping Our very streets today Ears like a red cold carpet Mad bull lost is way
War! Children! It's just a shot away It's just a shot away
Rape! Murder! It's just a shot away It's just a shot away
Mmm, see the blood is threatning My very life today Gimme, gimme shelter I'm gonna fade away
War! Children It's just a shot away It's just a shot away
Iteel you love, sister! It's just a kiss away It's just a kiss away
(M.J/K.R) | |
|
| |
Marx B. Ecuyer
Nombre de messages : 80 Localisation : Saint Romain la Motte Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Dim 22 Jan - 10:33 | |
| en plus, mon cher Mustansir j'ai pensé à elle en premier avant de me raviser. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent sur des forums
Poile au sternum | |
|
| |
Marx B. Ecuyer
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Dim 22 Jan - 10:35 | |
| Ah oui, j'ai oublié mes hommages madame Fée (attention, ce message est posté par un ancien pirate ) | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Dim 22 Jan - 10:38 | |
| pprochez, approchez on va danser le big bisou Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser Donnez-vous un baiser moelleux A l'endroit que je vous indiquerai.
1 - Nos grands-pères et nos grand-mères Faisaient tell'ment de manières Qu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser C'est un souvenir du joli temps passé Dépassé Railliez-vous Au big bisou
Parlé : Et d'abord Sur la main Style ancien Noble et tout. Attention sur la main embrassez-vous... Stop ! Big bisou, big bisou Juste après De plus près Su la joue Attention sur la joue embrassez-vous... Stop ! Big bisou, big bisou
2 - Les parents de nos parents Etaient quelque fois marrants Ils pensaient que les bébés ça vient en s'embrassant C'est un souvenir du joli temps d'avant Mais maintenant On s'en fout Big bisou...
parlé : Et d'abord Plus hardi Le bibi Dans le cou Attention dans le cou embrassez-vous... Stop ! Big bisou big bisou Enchainez Sur le nez Pas dessous. Attention sur le nez embrassez-vous... Stop ! Big bisou, big bisou Les timides et les maladroits N'osent pas faire le premier pas Méfiez-vous plus rien n'est défendu Quand on fait la danse du Big bisou, big bisou.
5 - Emotion Grand frisson Sur la bouche Big bisou...
6 - Si tu veux Sur les ch'veux Blonds ou roux Big bisou...
7 - Plus facile Sur les cils You kiss you Big bisou...
8 - Descendons Sur l'tendon N'importe où Big bisou...
9 - Remontons Sur l'menton Un p'tit coup D'big bisou...
10 - Tous ensemble Sur la jambe Sur les g'noux Big bisou ...
11 - Le nombril Y compris Bisez-vous Big bisou ...
12 - A la fin Plus besoin Qu'je dise où Big bisou...
(carlos/M.J/K.R) | |
|
| |
Fée Chevalier
Nombre de messages : 156 Localisation : Quelque part entre ciel et terre... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Dim 22 Jan - 17:29 | |
| Et mes plus sincères salutations mon cher Marx B. | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 23 Jan - 10:44 | |
| Soyons désinvoltes N'ayons l'air de rien
Après cette courte pause musicale, quelque chose de totalement différent : la musique à travers les âges.
Big Bisous !
Monsieur Groucho, pense à ton orthographe !!! Je vais te tirer les oreilles, comme au lycée. | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 23 Jan - 13:11 | |
| C'est pas pire que l'orthographe de Lorie! | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 23 Jan - 16:51 | |
| Ce n'est pas du SMS, je te l'accorde. Mais face au SMS navrant, moi, je baisse les armes. Comment combattre par les mots des bribes de mot ? Mais ce monsieur Marx (excellent aux fourneaux) me fait subire son incompétence orthographique depuis quatre ans déjà ! En plus, il écrit mal. Comment ça "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" ? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Lun 23 Jan - 21:55 | |
| Messieurs, n'ayez l'air de rien, mais je pense que vous n'êtes pas préemptifs. | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Mar 24 Jan - 1:11 | |
| Entout cas c'est pas pire que l'écriture de l'indépendantiste corrézien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Mar 24 Jan - 13:43 | |
| Wah l'autre eh ! Comme elle est vache ! Je lui dirai moi au Correzien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Mar 24 Jan - 20:43 | |
| Revenons à notre sujet de départ
Feel, when I dance with you We move like the see You, you're all I want to know I feel free, I feel free, I feel freeeeeeeeeee | |
|
| |
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 10 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Jeu 26 Jan - 15:33 | |
| Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa Alo Salut sunt eu un haiduc Si te rog iubirea mea primeste fericirea. Alo alo sunt eu Picasso Ti-am dat beep si sunt voinic Dar sa stii nu-ti cer nimic. {x5}
{Refrain: x2} Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei. Chipul tau si dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai.
Te sun sa-ti spun ce simt acum Alo iubirea mea sunt eu fericirea. Alo alo sunt iarasi eu Picasso Ti-am dat beep si sunt voinic Dar sa stii nu-ti cer nimic.
{au Refrain, x2}
Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa {x4}
{au Refrain, x2} | |
|
| |
Marx B. Ecuyer
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Jeu 26 Jan - 21:28 | |
| Messieurs , mesdames je sais que mon orthographe laisse à désirer (et à mon avis je vais encore faire des fautes dans ce messages, ainsi que dans les suivants). Je m'en excuse mon cher modérateur. AHHH, le lycée et MEXICO!!! | |
|
| |
Marx B. Ecuyer
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Jeu 26 Jan - 21:35 | |
| J'oubliai | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Jeu 26 Jan - 22:01 | |
| On a chanté les Parisiennes Leur petit nez et leur chapeau On a chanté les Madrilènes Qui vont aux arènes voir le torero On prétend que les Norvégiennes Filles du Nord ont le sang chaud Et bien que les Américaines Soient les souveraines du Monde Nouveau On oublie touuuuuuuuuuuut Sous le soleil de Mexicoooooooooooo On devient fouuuuuuuuuuuuuuu Au son des rythmes tropicauuuuuuux Le seul désir qui vous entraîne Dès qu'on a quitté le bateau C'est de goûter une semaine L'aventure mexicaine Au soleil de Mexico Mexicoooooooooo Mexi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooooooo Tes femmes sont ardentes haiiiiiiiiiii Le temps paraît trop court Pour goûter au bonheur de chaque jouuuuuuuuuuuuur Mexicoooooooooo Mexi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooooooo Tes femmes sont ardentes haiiiiiiiiiii Et tu seras toujours Le paradis des coeurs et de l'amouuuuuuuuur ! Une aventure mexicaine Sous le soleil de Mexico Ca dure à peine une semaine Mais quelle semaine Et quel crescendo Le premier soir on se promène On danse un tendre boléro Mais le deuxième on se déchaîne Plus rien ne vous freine On part au galop On oublie touuuuuuuuuuuuuut Sous le soleil de Mexicoooooooooooo On devient fouuuuuuuuuuuuu Au son des rythmes tropicauuuuuuux Si vous avez un jour la veine De pouvoir prendre le bateau Allez goûter une semaine L'aventure mexicaine Au soleil de Mexico Mexicoooooooooo Mexi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooooooo Tes femmes sont ardentes haiiiiiiiiiii Le temps paraît trop court Pour goûter au bonheur de chaque jouuuuuuuuuuuuur Mexicoooooooooo Mexi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooooooo Tes femmes sont ardentes haiiiiiiiiiii Et tu seras toujours Le paradis des coeurs et de l'amouuuuuuuuur ! Mexico Mexicooooooooooo Mexicooooooooooooooo Mexicoooooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Jeu 26 Jan - 22:48 | |
| C'est lamentable!
Everywhere I hear the sound of marching charging feat boy 'Cause summer's here and the time is right for fighting in the streets boy
Hey! Think the time is right for palace revolution 'Cause where I live the game to play is compromise solution
Hey! Say my name is called disturbance I'll shout and scream, I'll kill the king I'll raill at all his servants | |
|
| |
Fée Chevalier
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Ven 27 Jan - 0:57 | |
| Pfff ! L'anglais c'est pour ceux qui comprennent rien à ce qu'ils baragouinent ! | |
|
| |
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 10 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Ven 27 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Ven 27 Jan - 20:47 | |
| ça parle de la vie des castors taïwanais, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Ven 27 Jan - 23:04 | |
| En fait, c'est juste un message codé et un signe de reconnaissanece avec mon cammarade Marx.B | |
|
| |
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) Sam 28 Jan - 14:42 | |
| Y'avait Paul et Mickey, on pouvait discuter. Mais c'est Mickey qui a gagné, allez d'accord, n'en parlons plus.
Manon la Gueuse ne porte jamais de culotte ! Chevalier sort ton dard et décalotte ! Et bourres-y la ribaude, un coup par devant, un coup par derrière ! Bourres-y la ribaude, chevalier sort ta rapière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) | |
| |
|
| |
| endroit interdit a Chilpéric(j epere qu il ne viendra pas) | |
|