| L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat | |
|
+10Chevalier Perdant povga Xena la gurerrière Antéchilpéric Marcel PROUST Lorie comme la chanteuse Jean-Paul Sartre Marx B. Abricot Chilpéric 14 participants |
|
Les brownies, vous les aimez... | ...chauds. | | 0% | [ 0 ] | ...froids. | | 0% | [ 0 ] | ...gelés. | | 0% | [ 0 ] | ...en kit, à monter soi-même. | | 33% | [ 4 ] | ...vendus par un vieillard nu sous son manteau. | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Ven 23 Mar - 22:07 | |
| Ils vendent des Philippe Gildas à Zagreb ? | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Sam 24 Mar - 19:00 | |
| Non mais ils vendent Zagreb à Philippe Gildas. | |
|
| |
povga Tracto-pelle beatnik
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Sam 24 Mar - 19:55 | |
| Philippe Gildas: Allo Zagreb, je détiens votre fille en otage Zagreb: mon dieu! Philippe Gildas: c'est bon, je me rends Dieu: quoi encore? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Dim 25 Mar - 13:59 | |
| Dieu: Allo Zagreb, je détiens Philippe Gildas en otage Zagreb: allo ? Dieu: allo ? Zagreb: Monsieur, vous parlez à un alligator. | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Dim 25 Mar - 19:27 | |
| Zagreb: Allo Dieu, je suis ton père Dieu: Non ce n'est pas vrai, c'est impossible!!! Zagreb: Lis dans ton coeur, et tu sauras que je dis vrai Philippe Gildas: Ne l'écoute pas, il n'a jamais fini d'album Panini... Zagreb: Passez-moi Matignon | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Mer 28 Mar - 13:50 | |
| La standardiste : Matignon ? Le célèbre mangeur d'espadrilles ? Zagreb : Non, l'hôtel Matignon, à Paris. La standardiste : Ne qui ttez pas.
Dix minutes plus tard.
Zagreb : Alors ? ça vient ce Matignon ? La standardiste : Quoi ? Zagreb : Matignon, vous me passez ce numéro, oui ? La standardiste : Excusez-moi, j'ai cru que vous étiez un choux-fleur. Un choux-fleur : Quel racisme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Ven 30 Mar - 11:56 | |
| Matignon: allo Moscou Moscou: ici Moscou Matignon: où êtes-vous? Moscou: avec Zagreb ... Matignon: ... allo Dieu? Prévenez Philippe Gildas. Moscou est avec Zagreb Dieu: les salauds! c'est comme si c'était fait | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Lun 2 Avr - 12:26 | |
| Dieu : Allo, Philippe ? Gildas : Non. Dieu : Bah si, c'est Philippe. Gildas : Vous vous appelez Philippe ? Dieu : Non, toi tu t'appelles Philippe. Gildas : Oui, je sais. Dieu : Alors pourquoi réponds-tu non quand je te demande si c'est toi ? Gildas : Je n'ai pas répondu non0. Dieu : Si. Gildas : Non. Dieu : Ah ah ! Tu viens de redire non ! Je t'ai eu.
Dieu raccroche. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Mer 4 Avr - 11:52 | |
| Matignon: Allo, Dieu, Passez moi Philippe Gildas Dieu: Il n'est pas là, je peux prendre un message Philippe: Oui, dites à Zagreb que je suis un chouxfleur et que je suis son père. Dieu: Matignon ? Matignon: Oui. Dieu: Camion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Mer 4 Avr - 23:46 | |
| Matignon: Allo, Dieu? Faute! -deuxième service- Matignon: Allo, Dieu? Dieu: Matignon? Matignon: Dieu? Dieu: Matignon? Matignon: Dieu? Dieu: Matignon? Faute! 40-15 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Ven 6 Avr - 13:13 | |
| Dieu : Allô, Matignon ? Epicerie fine : Ah non, ici, c'est l'épicerie fine Grayon du village de St Maurice en Savoie. Dieu : Oups ! Désolé. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Dim 8 Avr - 21:10 | |
| Zagreb : Allo, l'épicier Matignon : Oui. Gildas (sur l'autre ligne) : Qui m'a appelé ? Zagreb : épicier ? Matignon : Oui Zagred: Je voudrais un Gildas en sauce, s'il vous plaît. Matignon : désolé, nous ne vendons pas de chaussures Dieu: Allo ? tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Lun 9 Avr - 13:30 | |
| Zagreb: allo? Dieu: à l'huile Philippe Gildas (se faisant passer pour Zagreb): Zagreb à Matignon, Zagreb à Matignon, "les koalas ne sont pas ce que l'on croit", je répète(copier-coller), "les koalas ne sont pas ce que l'on croit" Matignon: reçu Zagreb ... (une minute passe) Dieu: passez-moi Marc-Aurèle Matignon: désolé, Marc-Aurèle ne fait pas partie de cette histoire Dieu: damned! | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Mar 10 Avr - 22:28 | |
| Dieu: Allo ? Dieu: Oui ? Hem... Matignon : Allo, standardiste, passez moi Dieu. Dieu: Lui-même. Matignon: Non Dieu ! Zagreb : Allo, Matignon ? Matignon : Dieu ? Zagreb: Oui ? Dieu: Passez moi le koala. Matignon: Qui a parlé. Dieu: Dieu. Zagreb: Oui ? Philippe Gildas: Allo ? Tous: Oui ? Philippe: C'est une erreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Mar 10 Avr - 22:31 | |
| Dieu: allo moi-même? Dieu: oui c'est bien moi Dieu: passez-moi moi Dieu: un instant ... Dieu: oui? Dieu: Dieu? Dieu: vous devez faire erreur, Monsieur?... Philippe Gildas: allo Dieu? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Mar 10 Avr - 22:33 | |
| Dieu: Allo ? Dieu : Oui ? Dieu : Non, c'est une erreur. tuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Mar 10 Avr - 22:38 | |
| Dieu: allo chérie? Elisabeth II: allons, on pourrait nous entendre... Dieu: mais je t'aime! Elisabeth II: vas plutôt sortir l'ornithorinque Matignon: allo Jacques Laffitte? vous avez tout enregistrer? Jacques Laffitte: non, je me repassais france-brésil 86 Dieu: allo? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Mar 10 Avr - 22:40 | |
| Jacques Laffitte: Allo ? Philippe Gildas : Oui, ici matignon. Dieu: Je voudrais parler. Zagreb: Je suis une poupée de cire, une poupée de son Dieu: Laissez-moi parler !!! Matignon: Pourrais-je parler à l'ornithorinque ? Dieu: Bon... (Dieu met fin à Sa création) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Sam 14 Avr - 15:00 | |
| Marc-Aurèle : Ceci est une autre histoire. Dieu : Tire-toi ! Marc-Aurèle : Philippe Gildas : Clafoutis ! Philippe Gildas : Dieu : Marc-Aurèle ? Une truite : Philippe ? Roland Dumas : Quelqu'un a vu mon peigne ? Philippe Gildas : Clafoutis ? Roland Dumas : Je cherche un séquoïa. Tamerlan : Goyave ! Papaye ! Coton hydrophile ! Qui veut de mon coton hydrophile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Sam 14 Avr - 15:35 | |
| Dieu: allo police? Tamerlan: bienvenue Dieu: on vient de me vendre un séquoïa factice! Tamerlan: pas possible... Dieu: mais si! Jésus: moi aussi je veux un rôle! Dieu: toi retourne te coucher! Tamerlan: ah ces mômes... Dieu: sûr ... ---CAMPAGNE OFFICIELLE--- Matignon: allo Parti Mou? êtes-vous libre ces cinq prochaines années?... Parti Mou: grand fou... (c'était un communiqué du parti mou parti mou, pour un monde mou) http://grospatapouf.canalblog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Sam 19 Mai - 11:59 | |
| Si vous monopolisez le mou, que va dire mon chat ? Il n'aime pas le coeur.
Mon chat : Allô ? Le boucher : Oui ? Mon chat : C'est vous, Mère Michelle ? Le boucher : Non, ici Zagreb. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Ven 29 Juin - 10:17 | |
| Jacques Laffitte: allô Michel Sardou? Michel Sardou: ne m'appelez plus jamais France Jacques Laffitte: mais je vous ai appelé Michel... Michel Sardou: quand je pense à la vieille anglaise Elisabeth II: oui? Matignon: en tout cas, le France, lui, ne vote pas à gauche... suivez ma coupe de cheveux... Jacques Laffitte: allô Michel Sardou? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Jeu 5 Juil - 0:43 | |
| _... _... _... _... _Mais vous allez vous taire, oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Sam 7 Juil - 17:30 | |
| :allo monsieur soleil, passez-moi monsieur chat :tout de suite monsieur éléphant :oui allo? c'est pour quoi? :monsieur chat, j'aimerais vous achetez un motoculteur aéroporté :fort bien... monsieur...? :éléphant, de Poitiers : et bien monsieur éléphant, c'est comme si c'était fait | |
|
| |
bobine Chef de compagnie
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Lun 29 Oct - 15:49 | |
| -" Eh !!!" -" sgouarf...rrrho... hein?" -" Eh, j'ai dit" -" zglupz.. vriiii..; t'as dit quoi?" -" J'ai dit "Eh" -" Ah?" -" Non, EH" -" Ahhhh! t'as dit "Eh"!!! -" Ah! quand même!" -" Ah! c'était donc "Ah", je ne m'étais pas trompé. -" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat | |
| |
|
| |
| L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat | |
|