| L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat | |
|
+10Chevalier Perdant povga Xena la gurerrière Antéchilpéric Marcel PROUST Lorie comme la chanteuse Jean-Paul Sartre Marx B. Abricot Chilpéric 14 participants |
|
Les brownies, vous les aimez... | ...chauds. | | 0% | [ 0 ] | ...froids. | | 0% | [ 0 ] | ...gelés. | | 0% | [ 0 ] | ...en kit, à monter soi-même. | | 33% | [ 4 ] | ...vendus par un vieillard nu sous son manteau. | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maurice Fantassin en armes
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Mer 31 Oct - 14:34 | |
| - Maurice, vous êtes de trop ... - Quoi ? - Je dis : "Maurice vous êtes de trop !" - Euh ... Vous dîtes ? - Je dis : " Maurice, vous êtes de trop !" - Comment ? - Mais il est bouché, ce type : "Maurice, vous êtes de trop" - Euh ... - Mais comment voulez-vous que je vous le dise : "Maurice, vous êtes de trop !" - ? - Il est trop ce type ! Vous êtes sourd, ou quoi ? - Quoi ? - Vous voulez que j'en fasse une pièce ? Voilà, je vais vous l'écrire ..." ( extrait du texte que l'inconnu a écrit : " - Maurice, vous êtes de trop ...") | |
|
| |
Caribert la Cuillère Mousquetaire reconnu
Nombre de messages : 197 Age : 116 Localisation : Saint Alban les Eaux Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Mer 31 Oct - 22:27 | |
| "Maman ? - Oui mon chéri ? - Ta gueule ! - Ce n'est pas bien de parler comme cela à ta maman ! - t'es pas ma mère, t'es un zeste d'agrume ! - et alors ? " | |
|
| |
povga Tracto-pelle beatnik
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Jeu 1 Nov - 1:29 | |
| caillou 1: ouille ouille j'ai mal dans ma chaussure caillou 2: ahah je t'ai bien eu caillou 1: communiste! | |
|
| |
bobine Chef de compagnie
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Jeu 1 Nov - 9:31 | |
| : Je l'ai trouvée! : Ah! c'est bien. : je la mets dans mon sac : Ah! c'est bien. : Je suis le roi! : Ah c'est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Jeu 1 Nov - 10:53 | |
| Bijou : Caillou ! Chou : Genou ! Hibou : Joujou ! Pou : Pou ! Maurice : Pou pidou ! Bijou, Chou, Hibou et Pou : ? Maurice : Merdre ! Je me suis gouré d'histoire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 116 Localisation : Saint Alban les Eaux Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Jeu 1 Nov - 11:34 | |
| "Pas un geste! - Je vois mal comment je pourrais bouger, je suis tétraplégique" | |
|
| |
bobine Chef de compagnie
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Dim 4 Nov - 20:23 | |
| - "patate!" - "savate!" - "carpathes!" - "pénates!" - "souvenir de ma première et merveilleuse expédition en afrique équatoriale française avec un médecin homéopathe:" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Lun 5 Nov - 12:08 | |
| " Vous ! arretez vous ? - Qui moi ? C'est moi ? - Nous vous ! Pas vous ? - Quel autre moi que moi ? - Quadro de Cémoi!" | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Jeu 8 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
povga Tracto-pelle beatnik
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Jeu 8 Nov - 21:55 | |
| : pourrais-je? : mais bien sûr : rends-toi Billy! : damned | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Jeu 8 Nov - 23:11 | |
| - Il était une fois ... - Qui il ? - Messire Gauvain était une fois ... - Quelle fois ? - Messire Gauvain était un 14 Septembre ... - Quelle un ? - Messire Gauvain était le 14 Septembre 1997 ... - Mais c'est débile cette histoire ! - Quel "c" ?
(ad libitum) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Ven 9 Nov - 15:49 | |
| - Il était une fois ... - Qui il ? - Il était une fois un foie ... - Quel foie ? - La fois que le foie était une fois ... - Quelle une ? - Messire Gauvain était le 14 Septembre 1997 ... - Mais c'est débile cette histoire ! - Quel "c" ?
(bis errata repetita) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Ven 9 Nov - 20:35 | |
| - Il était une fois ... - Qui il ? - Un foie était une fois ... - Quelle fois ? - La fois que le foie était une fois ... - Quelle une ? - Celle du journal de Messire Gauvain, le 14 Septembre 1997 ... - Mais c'est débile cette histoire ! - Quel "c" ?
(tiers repetita ... j'apprécie le bis et je rebondis donc dessus ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Lun 12 Nov - 20:00 | |
| _Il était une fois, ni deux, ni trois, un petit chaperon rouge qui en fait était une petite fille qui portai un chaperon rouge, enfin bref, le truc c'est que le chaperon est sensé être suffisemment rerésentatif pour désigner à lui seul la fille qui le porte, une sorte de substantation quoi... Et donc, cette fille au chaperon rouge que l'on nommait le petit chaperon rouge allat chez sa mère-grand. Là, il n'y a aucune substantation mais un simple inversement de l'expr... _Excuse-moi. _Oui ? _Tu es biélorusse ? _Non. _Alors tais-toi. _Quel toit ? _Toi, toi, ta personne. _Quelle personne ? _Mais toi, crétin ! Ta fichue tête de con ! _Quel con ? _Quel con ! _Mais c'est débile cette histoire. _Quel "c" ?
(quater repetitae... en cas de besoin pour la suite : http://www.langue-fr.net/index/B/bis-ter.htm) | |
|
| |
saquifeuque Gibier de potence
Nombre de messages : 122 Age : 114 Localisation : Saint l'Oeuf Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: DECOR POUR LE TOURNAGE Mer 23 Jan - 19:57 | |
| Je met à disposition un yaourt et un sac postal | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Ven 25 Jan - 0:24 | |
| _Je suis un yaourt. _Et moi un sac postal. _Vous voyagez beaucoup ? _Non. _Ah.
Silence gêné
_Et bien au revoir. _Au revoir. | |
|
| |
saquifeuque Gibier de potence
Nombre de messages : 122 Age : 114 Localisation : Saint l'Oeuf Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: JE M'ENNUIE Ven 25 Jan - 9:27 | |
| Je m'ennuie...et chante des louanges laïques Je vais devoir murmurer quelque chose à l'oreille ...d'une madeleine! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat Dim 17 Fév - 0:18 | |
| Vous n'êtes pas Marcel Proust !
Poire : Je voterai certainement pour Patrick Chêne aux prochaines élections et vous ?
Madeleine : Patrick Chêne ? Certainement pas, c'est un gland ! Je voterai pour moi.
Poire : Mais vous êtes une madeleine, vous ne pouvez pas vous présenter...
Madeleine : Mais enfin, je suis Madeleine Albright ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat | |
| |
|
| |
| L'homme qui murmurait à l'oreille des brownies au chocolat | |
|