| censure quand tu nous tient | |
|
+6Abricot Chilpéric levengeurmasqué O-Biwoin-Kennoby Jean-Paul Sartre Lorie comme la chanteuse 10 participants |
|
pour ou contre la censure? | jamais sans thierry ardisson | | 8% | [ 1 ] | a moins que.... | | 8% | [ 1 ] | vive les nudiste | | 50% | [ 6 ] | pour | | 0% | [ 0 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | pour et contre | | 8% | [ 1 ] | jamais sans Louis XIV | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
O-Biwoin-Kennoby Cadet de l'étable
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Mer 15 Fév - 1:47 | |
| vous savez que l'alcool a été inventé pour que les femmes moches puissent baisé ( Coluche ) de plus sa a bon gout | |
|
| |
arzof Pauvre cloche
Nombre de messages : 2 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Ven 17 Fév - 16:18 | |
| Je voulais juste vous dire que je "BIP" les "Bip" en sardaigne et que les "Bip" svoyards font la guerre à ces "BIP" de canélonis | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
Nombre de messages : 80 Localisation : Saint romain de popey Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Ven 17 Fév - 19:18 | |
| espece de BIP de Bute ! vous n'etes que des sauvages, on ne censure pas impunément tout ce qui bouge!en fait si non si et BIP! BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP AH!!!!!! PITIER ENLEVEZ CES BIP DANS MA TETE!! BIP | |
|
| |
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 10 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Sam 18 Fév - 0:47 | |
| je décline toute responsabilité qd au pub suspect ayant envahi le forum
cependant je BIP les BIP de detracteur de mon idole:Lorie | |
|
| |
O-Biwoin-Kennoby Cadet de l'étable
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Mar 21 Fév - 23:58 | |
| faut bien payé les traites de la porshe de chilperic donc il met des pubs pour cela jespere que tu me la fera essayer | |
|
| |
Jean-Paul Sartre Conseiller de Charles V
Nombre de messages : 546 Localisation : St Julien Molin Molette Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: dkk Lun 27 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Lun 27 Fév - 21:37 | |
| Bande de gros PIB !
Bah voilà que j'inverse tout maintenant, c'est vraiment la BIP ! | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : St Julien Molin Molette Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: hhjjn Mar 28 Fév - 15:18 | |
| lqjgvkdjvkvBIPùobvlùk,bllsbslbsm bjsBIPBIPmsbmsbmnsbsbBIP; | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
Nombre de messages : 80 Localisation : Saint romain de popey Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: zqesg Jeu 2 Mar - 15:26 | |
| BIP tous BIP ces BIP, c'est BIP pas BIP un BIP peu BIP lourd BIP, BIP
BIP
BIP
BIP BIP
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP vous etes BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP tous des cons BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP | |
|
| |
| Sujet: f;hj;gfh; Jeu 2 Mar - 16:55 | |
| BIP je BIP ne BIP trouve BIP pas BIP. | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Jeu 2 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: fgdsbhh Ven 3 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 10 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Ven 3 Mar - 20:05 | |
| c est un mec qui passe et BIP | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Dim 5 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: gdkgkfj Lun 6 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Marcel PROUST Ecuyer
| Sujet: adsd Lun 6 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Xena la gurerrière Officier de l'ordre
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Lun 6 Mar - 23:26 | |
| Plus de wizzzzz, ah nan, c des BIP continué milles éxcuse | |
|
| |
| Sujet: hy'ejy Mar 7 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Mar 7 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Mar 7 Mar - 21:44 | |
| J'ai honte, mais je le fait quand même: Bip | |
|
| |
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Mar 7 Mar - 21:46 | |
| Meme Carlos ne me forcera pas à faire un Bip, mince je vien de dire Bip, oh non encore un Bip, Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Mar 7 Mar - 21:57 | |
| C'est une spirale bip infernale bip qui nous force à bip dire ces bip choses . | |
|
| |
| Sujet: tkkuyrk Mer 8 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Mer 8 Mar - 17:11 | |
| Sale BIP de bip, bip, tu vas arrèter ces bip de BIP. Bip qu'est ce que je viens de te dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bip de bip qui bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient Mer 8 Mar - 19:34 | |
| Eh là ! C'est pas fini maintenant, bande de bip ! Vous n'êtes que des résidus de bip tout juste bon à bip dans des bip sans bip et pour bip Risoli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: censure quand tu nous tient | |
| |
|
| |
| censure quand tu nous tient | |
|