| Citons-nous ! | |
|
+2Lorie comme la chanteuse Abricot 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Citons-nous ! Mar 6 Juin - 14:47 | |
| Je vous propose un petit jeu débile qui conciste à citer les messages précédents jusqu'à plus soif. Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mar 6 Juin - 14:48 | |
| - Wazzin a écrit:
- Je vous propose un petit jeu débile qui conciste à citer les messages précédents jusqu'à plus soif.
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mar 6 Juin - 14:49 | |
| - Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Je vous propose un petit jeu débile qui conciste à citer les messages précédents jusqu'à plus soif.
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". hop! Etc... | |
|
| |
Lorie comme la chanteuse Bayard
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 10 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mar 6 Juin - 19:06 | |
| Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Je vous propose un petit jeu débile qui conciste à citer les messages précédents jusqu'à plus soif. Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer - Citation :
| |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mar 6 Juin - 21:11 | |
| - Citation :
- Wazzin a écrit:
Wazzin a écrit: Je vous propose un petit jeu débile qui conciste à citer les messages précédents jusqu'à plus soif. Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit:
Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer Citation:
Débile. | |
|
| |
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mer 7 Juin - 0:32 | |
| j arrête cette chaîne stupide | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mer 7 Juin - 11:24 | |
| - Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". hop! Etc... M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite ! | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mer 7 Juin - 11:25 | |
| - Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". hop! Etc... M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite ! Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Citons-nous ! Sam 10 Juin - 23:48 | |
| - Citation :
- Chilpéric t'emmerde et il te cite...
Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Je vous propose un petit jeu débile qui conciste à citer les messages précédents jusqu'à plus soif. Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit:
Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer".
hop! Etc...
M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite ! cheers
Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait !
| |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Citons-nous ! Dim 11 Juin - 10:38 | |
| - Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". hop! Etc... M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite ! Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait ! Pas de copier-coller ! Chilperic, t'es vraiment trop nul ! Devant tant de mauvaise volonté, je vais continuer la chaine tout seul ! Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citons-nous ! Jeu 15 Juin - 10:53 | |
| - Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". hop! Etc... M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite ! Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait ! Pas de copier-coller ! Chilperic, t'es vraiment trop nul ! Devant tant de mauvaise volonté, je vais continuer la chaine tout seul ! Na ! Je fais ce que je veux ! | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| |
| |
| Sujet: Re: Citons-nous ! Lun 26 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Xena la gurerrière Officier de l'ordre
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Citons-nous ! Lun 26 Juin - 20:42 | |
| - Wazzin a écrit:
- Chilpéric a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". hop! Etc... M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite ! Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait ! Pas de copier-coller ! Chilperic, t'es vraiment trop nul ! Devant tant de mauvaise volonté, je vais continuer la chaine tout seul ! Na ! Deuxième essaie, qui a mon gout est beaucoup plus concluant Je fais ce que je veux ! Quand même ! Il parait qu'il se passe un truc quand on en arrive à un nombre considérable de messages imbriqués, j'ai toujours voulu vérifier. Ah ouais ? Et quoi ? [/quote] Qui vivera verra. Très bonne initiative chèr Wazzin, je cette idée est je diré, hautement, comment dire, ba hautement... . | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Citons-nous ! Sam 1 Juil - 10:39 | |
| - Xena la gurerrière a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Chilpéric a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". hop! Etc... M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite ! Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait ! Pas de copier-coller ! Chilperic, t'es vraiment trop nul ! Devant tant de mauvaise volonté, je vais continuer la chaine tout seul ! Na ! Deuxième essaie, qui a mon gout est beaucoup plus concluant Je fais ce que je veux ! Quand même ! Il parait qu'il se passe un truc quand on en arrive à un nombre considérable de messages imbriqués, j'ai toujours voulu vérifier. Ah ouais ? Et quoi ? Qui vivera verra. Très bonne initiative chèr Wazzin, je cette idée est je diré, hautement, comment dire, ba hautement... . Merci. On verra ce que ça va faire. Au pire, on va juste faire bugger le forum qui deviendra inutilisable ensuite... Continuons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mar 4 Juil - 12:13 | |
| - Wazzin a écrit:
- Xena la gurerrière a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Chilpéric a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". hop! Etc... M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite ! Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait ! Pas de copier-coller ! Chilperic, t'es vraiment trop nul ! Devant tant de mauvaise volonté, je vais continuer la chaine tout seul ! Na ! Deuxième essaie, qui a mon gout est beaucoup plus concluant Je fais ce que je veux ! Quand même ! Il parait qu'il se passe un truc quand on en arrive à un nombre considérable de messages imbriqués, j'ai toujours voulu vérifier. Ah ouais ? Et quoi ? Qui vivera verra. Très bonne initiative chèr Wazzin, je cette idée est je diré, hautement, comment dire, ba hautement... . Merci. On verra ce que ça va faire. Au pire, on va juste faire bugger le forum qui deviendra inutilisable ensuite... Continuons ! C'est complètement con. A dans un mois et demi. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Citons-nous ! Sam 8 Juil - 13:33 | |
| - Chilpéric a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Chilpéric a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". hop! Etc... M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite ! Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait ! Pas de copier-coller ! Chilperic, t'es vraiment trop nul ! Devant tant de mauvaise volonté, je vais continuer la chaine tout seul ! Na ! Deuxième essaie, qui a mon gout est beaucoup plus concluant Je fais ce que je veux ! Quand même ! Il parait qu'il se passe un truc quand on en arrive à un nombre considérable de messages imbriqués, j'ai toujours voulu vérifier. Ah ouais ? Et quoi ? Qui vivera verra. Très bonne initiative chèr Wazzin, je cette idée est je diré, hautement, comment dire, ba hautement... . Merci. On verra ce que ça va faire. Au pire, on va juste faire bugger le forum qui deviendra inutilisable ensuite... Continuons ! C'est complètement con. A dans un mois et demi. Oui, à plus ! | |
|
| |
Xena la gurerrière Officier de l'ordre
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Bora Bora Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mar 11 Juil - 20:01 | |
| - Wazzin a écrit:
- Chilpéric a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Chilpéric a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". hop! Etc... M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite ! Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait ! Pas de copier-coller ! Chilperic, t'es vraiment trop nul ! Devant tant de mauvaise volonté, je vais continuer la chaine tout seul ! Na ! Deuxième essaie, qui a mon gout est beaucoup plus concluant Je fais ce que je veux ! Quand même ! Il parait qu'il se passe un truc quand on en arrive à un nombre considérable de messages imbriqués, j'ai toujours voulu vérifier. Ah ouais ? Et quoi ? Qui vivera verra. Très bonne initiative chèr Wazzin, je cette idée est je diré, hautement, comment dire, ba hautement... . Merci. On verra ce que ça va faire. Au pire, on va juste faire bugger le forum qui deviendra inutilisable ensuite... Continuons ! C'est complètement con. A dans un mois et demi. Oui, à plus ! Bon bas je vais dire untruc, mais j'avoue que je n'est pas pris le temps de lire tout ce qui est écrit ici | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Citons-nous ! Jeu 13 Juil - 9:16 | |
| - Xena la gurerrière a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Chilpéric a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Chilpéric a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". hop! Etc... M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite ! Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait ! Pas de copier-coller ! Chilperic, t'es vraiment trop nul ! Devant tant de mauvaise volonté, je vais continuer la chaine tout seul ! Na ! Deuxième essaie, qui a mon gout est beaucoup plus concluant Je fais ce que je veux ! Quand même ! Il parait qu'il se passe un truc quand on en arrive à un nombre considérable de messages imbriqués, j'ai toujours voulu vérifier. Ah ouais ? Et quoi ? Qui vivera verra. Très bonne initiative chèr Wazzin, je cette idée est je diré, hautement, comment dire, ba hautement... . Merci. On verra ce que ça va faire. Au pire, on va juste faire bugger le forum qui deviendra inutilisable ensuite... Continuons ! C'est complètement con. A dans un mois et demi. Oui, à plus ! Bon bas je vais dire untruc, mais j'avoue que je n'est pas pris le temps de lire tout ce qui est écrit ici Quand on cite pourtant c'est la moindre des choses à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citons-nous ! Jeu 28 Déc - 18:45 | |
| heu... C 'est quoi le but déja? | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mer 3 Jan - 19:57 | |
| de faire la plus grande cascade de citation du monde, mais tu as bêtement cassé la chaîne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mar 6 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mer 7 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
povga Tracto-pelle beatnik
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: Citons-nous ! Lun 29 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citons-nous ! | |
| |
|
| |
| Citons-nous ! | |
|