| Le forum de trop ! Un forum absurde et peu fréquenté... |
Je cherche une moitié de tracteur pour servir de modèle à un peintre égyptien. |
|
| Citons-nous ! | |
|
+2Lorie comme la chanteuse Abricot 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
povga Tracto-pelle beatnik
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mar 30 Oct - 13:30 | |
| | |
| | | Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mar 25 Nov - 23:07 | |
| - Abricot a écrit:
- Xena la gurerrière a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Chilpéric a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Xena la gurerrière a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Chilpéric a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Wazzin a écrit:
- Je vous propose un petit jeu débile qui conciste à citer les messages précédents jusqu'à plus soif.
Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit: Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer". hop! Etc... M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite ! Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait ! Pas de copier-coller ! Chilperic, t'es vraiment trop nul ! Devant tant de mauvaise volonté, je vais continuer la chaine tout seul ! Na ! Deuxième essaie, qui a mon gout est beaucoup plus concluant Je fais ce que je veux ! Quand même ! Il parait qu'il se passe un truc quand on en arrive à un nombre considérable de messages imbriqués, j'ai toujours voulu vérifier. Ah ouais ? Et quoi ? Qui vivera verra. Très bonne initiative chèr Wazzin, je cette idée est je diré, hautement, comment dire, ba hautement... . Merci. On verra ce que ça va faire. Au pire, on va juste faire bugger le forum qui deviendra inutilisable ensuite... Continuons ! C'est complètement con. A dans un mois et demi. Oui, à plus ! Bon bas je vais dire untruc, mais j'avoue que je n'est pas pris le temps de lire tout ce qui est écrit ici Quand on cite pourtant c'est la moindre des choses à faire ! Quelqu'un m'aidera-t-il à poursuivre ma quête ? | |
| | | Al-Mustansir Héros de la guerre de Cent Ans
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Le Caire (occasionellement Fûstat) Date d'inscription : 08/01/2006
Arme favorite Champ fleuri: 125000000000000000000 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: Citons-nous ! Ven 1 Avr - 20:22 | |
| - Citation :
- Abricot a écrit:
Xena la gurerrière a écrit: Wazzin a écrit: Chilpéric a écrit: Wazzin a écrit: Xena la gurerrière a écrit: Wazzin a écrit: Chilpéric a écrit: Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Je vous propose un petit jeu débile qui conciste à citer les messages précédents jusqu'à plus soif. Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit:
Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer".
hop! Etc...
M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite !
Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait !
Pas de copier-coller ! Chilperic, t'es vraiment trop nul ! Devant tant de mauvaise volonté, je vais continuer la chaine tout seul ! Na !
Deuxième essaie, qui a mon gout est beaucoup plus concluant Je fais ce que je veux !
Quand même ! Il parait qu'il se passe un truc quand on en arrive à un nombre considérable de messages imbriqués, j'ai toujours voulu vérifier.
Ah ouais ? Et quoi ? Qui vivera verra. Très bonne initiative chèr Wazzin, je cette idée est je diré, hautement, comment dire, ba hautement... .
Merci. On verra ce que ça va faire. Au pire, on va juste faire bugger le forum qui deviendra inutilisable ensuite... Continuons !
C'est complètement con. A dans un mois et demi.
Oui, à plus !
Bon bas je vais dire untruc, mais j'avoue que je n'est pas pris le temps de lire tout ce qui est écrit ici
Quand on cite pourtant c'est la moindre des choses à faire !
Quelqu'un m'aidera-t-il à poursuivre ma quête ? | |
| | | Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: Citons-nous ! Mar 5 Avr - 23:13 | |
| - Al-Mustansir a écrit:
-
- Citation :
- Abricot a écrit:
Xena la gurerrière a écrit: Wazzin a écrit: Chilpéric a écrit: Wazzin a écrit: Xena la gurerrière a écrit: Wazzin a écrit: Chilpéric a écrit: Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Wazzin a écrit: Je vous propose un petit jeu débile qui conciste à citer les messages précédents jusqu'à plus soif. Le but est de tout faire bugger. Je vous donne l'exemple dans ce qui suit:
Comme ça ! Je précise qu'il faut appuyer sur le bouton "citer".
hop! Etc...
M'en fout, je la continue tout seul ! Lorie, il faut appuyer sur le bouton "citer" et écrire ensuite !
Toi non plus Chilperic, tu n'as pas fait comme il fallait !
Pas de copier-coller ! Chilperic, t'es vraiment trop nul ! Devant tant de mauvaise volonté, je vais continuer la chaine tout seul ! Na !
Deuxième essaie, qui a mon gout est beaucoup plus concluant Je fais ce que je veux !
Quand même ! Il parait qu'il se passe un truc quand on en arrive à un nombre considérable de messages imbriqués, j'ai toujours voulu vérifier.
Ah ouais ? Et quoi ? Qui vivera verra. Très bonne initiative chèr Wazzin, je cette idée est je diré, hautement, comment dire, ba hautement... .
Merci. On verra ce que ça va faire. Au pire, on va juste faire bugger le forum qui deviendra inutilisable ensuite... Continuons !
C'est complètement con. A dans un mois et demi.
Oui, à plus !
Bon bas je vais dire untruc, mais j'avoue que je n'est pas pris le temps de lire tout ce qui est écrit ici
Quand on cite pourtant c'est la moindre des choses à faire !
Quelqu'un m'aidera-t-il à poursuivre ma quête ? Je ne sais pas où, mais tu as raté quelque chose dans la manip'. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citons-nous ! | |
| |
| | | | Citons-nous ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|