| proposition pour l'historique des savattes | |
|
+10Chevalier Perdant povga Xena la gurerrière Antéchilpéric Jean-Paul Sartre Schrek Abricot Lorie comme la chanteuse Chilpéric minus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier Perdant Capitaine duguesclaniste
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Lun 25 Juin - 17:08 | |
| Oui, je crois même qu'il était nazi. | |
|
| |
povga Tracto-pelle beatnik
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (100/100)
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Lun 25 Juin - 20:15 | |
| toi Titanic PloufPlouf si tu es le prophète viens nous parler encore en plein coeur de Moscou et répands la nouvelle à travers la planète amis du genre humain le Titanic votait à gauche! | |
|
| |
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Lun 25 Juin - 22:33 | |
| Titanic, Titanic, fier paquebot de tôle et d'acier tu flottais, tel une boîte de conserve Bonduelle ton code-barre fonctionnait à merveille voilà pourquoi tu votais à gauche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Localisation : Moscou sur Seine Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Lun 25 Juin - 22:35 | |
| ô mon bon gros tonneau à saindoux comme tes feux illuminent la gauche vu que c'est pour elle que tu votais | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Arme favorite Champ fleuri: 1 Champ pêtre: (4/100)
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Lun 25 Juin - 22:42 | |
| Ô du bateau, toi le marin sans chapeau Tu savais qu'il votait à gauche Le titanic, à gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Lun 25 Juin - 22:45 | |
| il est vraiment il est vraiment il est vraiment électeur de gauche la la la la la la tralalalalalala | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Lun 25 Juin - 23:27 | |
| Moi j'vote Sarko Comme mes copains alcoolos Moi j'vote Sarko Parce que c'est lui l'plus beau.
Oh ! Oh ! OoOOOoooOOooh ! Il vote Sarko ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mar 26 Juin - 10:12 | |
| Comment osez-vous dire celà alors que le Titanic votait à gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mar 26 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mar 26 Juin - 22:41 | |
| Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien...
Le Titanic votait à gauche. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mar 26 Juin - 22:43 | |
| Chevalier perdant n'a rien compris: le titanic votait à gauche. (Chilpéric, je note au passage votre petite erreur) | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mar 26 Juin - 23:18 | |
| puisqu'il le faut... je vais donc reprendre depuis le début mon cours de sciences politiques: deux théories s'affrontent: le darwinisme et le gauchisme du Titanic or nous savons que Darwin se trompe, le monde étant été créé dans un mixer Seb DONC quelle est la bonne théorie? LE TITANIC VOTAIT A GAUCHE! bien sûr
silence dans le fond! | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mar 26 Juin - 23:49 | |
| Votre théorie n'a pas de sens puisque le mixer Seb n'a pu créer qu'un tampon hygiennique durant les six premiers jours. Et pour en revenir au Titanic, celui-ci portait effectivement un tampon Seb, mais il votait également à gauche et ça vous ne pouvez pas le nier. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mer 27 Juin - 0:08 | |
| tout le monde sait qu'un tampon hygiénique croisé avec une spatule berbère donne une créature hybride stérile insomniaque qui ne vote pas à gauche contrairement au Titanic! | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mer 27 Juin - 0:15 | |
| Toute cette mauvaise fois m'incite à vous le répéter d'avantage et de manière encore plus claire et irréfutable et puis que, eh bien, voyez, le sachant que peut-être je, enfin bref, il est parfaitement entendu que le titanic votait non pas à gauche mais à gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mer 27 Juin - 0:19 | |
| voilà que vous nous ressortez cet argument éculé qui a fait les beaux jours des plats de fraises... c'est honteux de votre part le titanic votait à gauche non pas parce qu'il était éjaculateur précoce, mais bien parce que son short de foot était jaune citron | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mer 27 Juin - 21:54 | |
| Je suis allé consulter les archives maritimes de Sao Paulo et il est bien stipulé qu'avant son dernier voyage le Titanic avait confié à Pierre Bachelet qu'il votait à gauche. Je dis qu'après ça on peut fermer le débat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mer 27 Juin - 22:05 | |
| Nous le fermerons si vous avouez que le Titanic votait à gauche, soyons sérieux ! | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mer 27 Juin - 22:08 | |
| Comment osez vous dire cela ? C'est une question de bon sens ! Je vous ai approté tous les éléments pour vous convaincre qu'il votait à gauche et vous, vous venez me diren exactement le contraire ! Soyons serieux, je vous prie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mer 27 Juin - 22:12 | |
| Voyons, ne vous fâchez pas. Je ne cherche pas à vous décridibiliser, vous le faîtes suffisemment bien tout seul. Je tiens juste à préciser que, contrairement à ce que vous avez pu dire, ânerie monumentale, le Titanic votait à gauche. | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mer 27 Juin - 22:59 | |
| Je vous dis que non ! Il votait à gauche ! à gauche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Jeu 28 Juin - 11:17 | |
| Vous ne mériterez votre place à l'académie, Monsieur, que si vous adhérez à l'idée suivante : leTitanic votait à gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Jeu 28 Juin - 11:27 | |
| laissons la parole à Jean d'Ormesson: "et bien je crois que, malgré la richesse du débat, tout le monde se trompe, car mes recherches le prouvent, le Titanic était un de communiste!!!! qui plus est de gauche!" | |
|
| |
Abricot Charlemagne
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Sam 30 Juin - 16:38 | |
| Il ne votait ni communiste, ni pour la gauche. Je ne veux plus continuer ce débat stérile ! Vous finirez bien par reconnaître que j'ai raison et que le titanic votait à gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Mar 3 Juil - 20:11 | |
| Très bien Tirons au sort pile, le titanic vote à gauche face, il ne vote pas à droite, mais à gauche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes | |
| |
|
| |
| proposition pour l'historique des savattes | |
|