Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Sam 25 Fév - 10:22
Je suis sur que si. Pourquoi ? J'en sais rien. Ai-je tort ? Peut-être bien en fin de compte. Devrais-je raser ma barbe ? cela ne fera pas avancer le débat. La savatte dans tout ça ? ...
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Sam 1 Avr - 21:28
à noter qu'on voit le tout à travers un morceau de verre transparent qu'on ne voit pas en fait et qui n'empêche absolument pas de voir la truite fumée.
Chilpéric Maître de l'ordre de Duguesclin
Nombre de messages : 2800 Age : 38 Localisation : Dans un coin bien pourri Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Ven 28 Avr - 17:11
merci pour ces indications mais je voulais aussi préciser que le photographe avait déclaré par le passé(avant d' avoir une truite derrière l oreille: je suis pour la réduction du passage de grade après 1000 messages a 200
Merci
Abricot Charlemagne
Nombre de messages : 2620 Age : 38 Localisation : Creuzier-Le-Vieux Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: proposition pour l'historique des savattes Dim 7 Mai - 16:26
Connexion
Web Images Groupes Annuaire Actualités plus »
Recherche avancée Préférences
Rechercher dans : Web Pages francophones Pages : France
Web
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (L'historique de la savatte à travers les âges en Papouasie).
Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d'autres mots. Utilisez des mots plus généraux. Spécifiez un moins grand nombre de mots.